Ce sujet a été résolu
En échange au bout de la semaine si vous êtes toujours vivant : 1 Milliard d'euros et renvoyé en France
PS : vous êtes parachute avec juste un sac contenant une bouteille de 1,5 litre, un couteau, un briquet et un fleshlight
PS : vous êtes parachute avec juste un sac contenant une bouteille de 1,5 litre, un couteau, un briquet et un fleshlight
il y a 4 heures
Sondage – 8 votes
Ça se tente, GO
C'est mort je reste pauvre
Bah... Je comprends pas la difficulté
On parle d'une semaine là
Et vive la France !
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Franchement je suis téléporté je vais surtout rester dans mon coin bien sagement pendant la semaine, puis c'est tout, le corps humain survit une semaine sans manger
Et vive la France !
il y a 4 heures
Au pire j'échange mon couteau contre de la bouffe au 4eme jour, et rebelotte
Et vive la France !
il y a 4 heures
La vraie difficulté c'est d'éviter les bombardements israéliens
Et vive la France !
il y a 4 heures
Franchement je suis téléporté je vais surtout rester dans mon coin bien sagement pendant la semaine, puis c'est tout, le corps humain survit une semaine sans manger
Parachute au hasard dans la bande, tu peux atterrir sur la plage comme sur le toit d'un immeuble détruit, y'a de grande chances que tu sois vu par la population en tout cas
il y a 4 heures
Parachute au hasard dans la bande, tu peux atterrir sur la plage comme sur le toit d'un immeuble détruit, y'a de grande chances que tu sois vu par la population en tout cas
La population elle en aura rien à foutre
Elle est trop occupée à survivre et j'ai rien de valeur sur moi
Et vive la France !
il y a 4 heures
Entre les bombardements des youpins, et les attaques des bougnes, une semaine c’est chaud si t’es pas métèque
il y a 4 heures
La population elle en aura rien à foutre
Ahi oui bien sûr ils vont voir un gw3r tombe du ciel et ils en auront rien a foutre tu crois
il y a 4 heures
Entre les bombardements des youpins, et les attaques des bougnes, une semaine c’est chaud si t’es pas métèque
Ils ont franchement pas l'air méchant
Et puis si tu leur expliques le truc tu gagnes de l'argent à la fin et tu promets de leur refiler quelques millions...

YouTube
Vidéo YouTubeEt puis si tu leur expliques le truc tu gagnes de l'argent à la fin et tu promets de leur refiler quelques millions...
Et vive la France !
il y a 4 heures
En échange au bout de la semaine si vous êtes toujours vivant : 1 Milliard d'euros et renvoyé en France
Je dépèce un gazaoui, et me fait un masque avec sa peau histoire de me fondre dans la masse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Et puis si tu leur expliques le truc tu gagnes de l'argent à la fin et tu promets de leur refiler quelques millions...

YouTube
Vidéo YouTubeEt puis si tu leur expliques le truc tu gagnes de l'argent à la fin et tu promets de leur refiler quelques millions...
C'est qui ce mec? Il fait comment pour pas être pris en otage par le Hamas?
il y a 4 heures

YouTube
Pas méchant ?
T’es devenu dhimmi ou quoi ?
Regarde comment les chrétiens ce font prendre la misère, pour l’instant ça va car y’a Israël qui leurs tapent dessus mais en réalité c’est là où il y a énormément de persécution.
Comme au Liban d’ailleurs.
Deux sales races.
T’es devenu dhimmi ou quoi ?
Regarde comment les chrétiens ce font prendre la misère, pour l’instant ça va car y’a Israël qui leurs tapent dessus mais en réalité c’est là où il y a énormément de persécution.
Comme au Liban d’ailleurs.
Deux sales races.
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet0