InscriptionConnexion
C'est bien ou pas ? Vous avez eu un bon rapport qualité prix ?
il y a 2 heures
J'ai acheté un ensemble bien noté
Je fav le topic pour te donner mon avis quand je le reçois
:risibo:
il y a 2 heures
Ça va à peu près
:Olivierzoom:
surtout si vous aimez porter du plastique
:oe_:
I am with you in the dark
il y a 2 heures
J'ai acheté un ensemble bien noté
Je fav le topic pour te donner mon avis quand je le reçois
:risibo:
Merci khey
il y a 2 heures
Ça va à peu près
:Olivierzoom:
surtout si vous aimez porter du plastique
:oe_:
Autrement dit c'est pas pire que le pret à porter lambda
:goslingrire:

Juste moins chère puisque pris à la source
:VeloCochonou:
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
:igo3:
il y a 2 heures
Une fois, et c'est vraiment de la merde, plus encore que les merdes de types merdes qu'on trouve dans les magasins de merdes vendues par des vendeurs de merdes et drivés par leurs N+1 de merde dans ce pays de merde

:caca_autiste:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Une fois, et c'est vraiment de la merde, plus encore que les merdes de types merdes qu'on trouve dans les magasins de merdes vendues par des vendeurs de merdes et drivés par leurs N+1 de merde dans ce pays de merde

:caca_autiste:
Ça fait beaucoup de merde dans un seul post
il y a 2 heures
Merci khey
Vagabond
:soralpleure:
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
:igo3:
il y a 2 heures
Jamais
il y a 2 heures
Ça fait beaucoup de merde dans un seul post
C'est dire le niveau merdique des produits.

A usage unique, n'espère pas retrouver ta taille après le premier lavage, même à 30°
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Non mais sur taobao
:miko_think:
il y a 2 heures
Y'a pas longtemps je cherchais de nouveaux vêtements donc Instagram m'a spammé de pubs Shein

J'étais étonné de ce que je voyais : des belles fringues, jolies coupes, style actuel, de très bon goût... Y'a pas à chier ils ont un bon algo pour détecter ce que les gens aiment !

Du coup je regarde un peu leur site, et sans surprise c'est que des fringues en plastique, toujours au minimum 50% de polyester, même dans les jeans, même dans de simples t-shirt... Impossible de trouver des matières naturelles : tout est 100% plastique.

Du coup j'ai préféré rien prendre, hors de question de m'habiller avec du plastique, encore plus quand la provenance est douteuse. Je privilégie les matières naturelles.
il y a une heure
Y'a pas longtemps je cherchais de nouveaux vêtements donc Instagram m'a spammé de pubs Shein

J'étais étonné de ce que je voyais : des belles fringues, jolies coupes, style actuel, de très bon goût... Y'a pas à chier ils ont un bon algo pour détecter ce que les gens aiment !

Du coup je regarde un peu leur site, et sans surprise c'est que des fringues en plastique, toujours au minimum 50% de polyester, même dans les jeans, même dans de simples t-shirt... Impossible de trouver des matières naturelles : tout est 100% plastique.

Du coup j'ai préféré rien prendre, hors de question de m'habiller avec du plastique, encore plus quand la provenance est douteuse. Je privilégie les matières naturelles.
C'est vrai qu'ils sont très forts pour voir ce que tu aimes. Je cherche des t-shirts en ce moment et j'en vois certains sur leur site qui seraient en 100% coton mais je sais pas si je dois y croire...
il y a une heure
Et du coup en alternative avec de bonnes matières, je connaissais déjà Uniqlo mais j'ai découvert muji.eu qui possède des pièces vraiment géniales !

J'ai commandé pour testé, 100% convaincu je repasse une commande prochainement avec des chemises en lin et en chanvre pour cet été
il y a une heure
C'est vrai qu'ils sont très forts pour voir ce que tu aimes. Je cherche des t-shirts en ce moment et j'en vois certains sur leur site qui seraient en 100% coton mais je sais pas si je dois y croire...
Même sur les trucs "100% coton" des recherches indépendantes ont déjà révélé qu'il y avait du polyesther... Très dur de leur faire confiance.
il y a une heure
Même sur les trucs "100% coton" des recherches indépendantes ont déjà révélé qu'il y avait du polyesther... Très dur de leur faire confiance.
Ouais bah je vais rien prendre chez eux
il y a une heure