Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
N'oubliez pas d'être galant surtout
il y a 3 heures
Les riches Ukrainiens mâles sont également épargnés par cette sale guerre fratricide.
Mais oui globalement, être doté d'une chatte reste un atout pour éviter de se faire ouvrir en 2 sur le front.
Mais oui globalement, être doté d'une chatte reste un atout pour éviter de se faire ouvrir en 2 sur le front.
il y a 3 heures
Ya plein de mecs aussi sur ta vidéo.
L'OP découvre les privilèges des riches mais rage sur les femmes.
L'OP découvre les privilèges des riches mais rage sur les femmes.
il y a 3 heures
@i sur X
Voir le post de @i
Vous inquiétez pas ça sera notre tour aussi
il y a 3 heures
Les riches Ukrainiens mâles sont également épargnés par cette sale guerre fratricide.
Crever de froid et d'une blessure au torax à cause de l'explosion d'un drone dans la campagne ukrainienne en hivers pendant que la fille avec qui tu espérais te marier sert de pute dans les soirées epstine à Paris et dans tout l'occident
Si quelqu'un voulait humilier le peuple ukrainien il ferait pas mieux
il y a 3 heures
Je ne retrouve pas le slogan publicitaire ukrainien montrant le contraste entre le jeune riche qui fait la fete partout et le prolo sur le front avec en message a la fin << cest nos enfants qui meurent a la guerre. Pas les votres>>
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Ba greffe toi un utérus, et retrouve toi enceinte seule et on en reparle de ton privilège éclaté au sol. Sans compter les divers pedo et cinglés qui te voient comme un bout de viande quand tu marches dans la rue. Je souhaite pas ce "privilège" a ma fille
il y a 3 heures
Ba greffe toi un utérus, et retrouve toi enceinte seule et on en reparle de ton privilège éclaté au sol. Sans compter les divers pedo et cinglés qui te voient comme un bout de viande quand tu marches dans la rue. Je souhaite pas ce "privilège" a ma fille
Si c'est trop dur tu peux te balafrer le visage pour devenir hideuse, t'auras la vie d'un homme lambda.... enfin encore mieux qu'un homme lambda si t'as une chatte.
Si tu veux pas être enceinte, la contraception exite.
il y a 3 heures
Si c'est trop dur tu peux te balafrer le visage pour devenir hideuse, t'auras la vie d'un homme lambda.... enfin encore mieux qu'un homme lambda si t'as une chatte.
Si ta femme demande le divorce, c'est entièrement ta faute, t'avais qu'à te bouger le cul pour ramener plus de fric à la maison
il y a 3 heures
Wife of Ukraine’s top audit official caught throwing $150K in cash at luxury fashion show
Alonzykoi, donnons encore !
@BowesChay sur X
Voir le post de @BowesChay
Alonzykoi, donnons encore !
il y a 3 heures
Crever de froid et d'une blessure au torax à cause de l'explosion d'un drone dans la campagne ukrainienne en hivers pendant que la fille avec qui tu espérais te marier sert de pute dans les soirées epstine à Paris et dans tout l'occident
Fake y a que les riches dans ce genre de vidéo là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Si ta femme demande le divorce, c'est entièrement ta faute, t'avais qu'à te bouger le cul pour ramener plus de fric à la maison
Elle m'a connu alors que j'étais dans un HLM chinois et je sortais tout juste de plusieurs mois de SDF, elle gagnait 100 fois plus que moi, d'ailleurs quand elle m'a rencontré elle m'a pris pour un clodo. Donc je pense pas que ce soit un soucis.
il y a 2 heures
Les 2 sexes ont des avantages et des inconvénients. Ce n'est pas nouveau et ça vaudra pour toujours.
il y a 2 heures
@i sur X
Voir le post de @i
Les famosa tradwives
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0