Ce sujet a été résolu
3 morts sur le bateau
La panique totale
Les membres vont débouler à Ténérife
YKK?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Sondage – 12 votes
Yorarien
Ykk
Non mais vraiment ça me peterais les couilles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Payer son french dream sur une ville de golem flottante et finir par mourrir en quarantaine à cause de la tier mondisation et les rats qui infestent le navire
il y a 5 heures
Shlomo tu me met ça sur tout les JT on va pouvoir leurs vendre encore trois doses à ces cons
il y a 5 heures
Payer son french dream sur une ville de golem flottante et finir par mourrir en quarantaine à cause de la tier mondisation et les rats qui infestent le navire
Les gens morte ont 80 ans ou un truc comme ça
Imagine t'as attendu toute la retraite pour profiter et tu te fais nerf comme ca
Imagine t'as attendu toute la retraite pour profiter et tu te fais nerf comme ca
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
C'est un scénario de film d'horreur qu'ils pondent.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 heures
Vivement 

Cette fois ci je ne suis plus au coeur de la ville donc ça sera plus supportable pour moi
Je pourrai faire ma life pepouze. Sauf les voyages
Je pourrai faire ma life pepouze. Sauf les voyages
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
La nature sélectionne
il y a 5 heures
Ohh nonnnn pas encore
Ce gros porc dégueulasse de Tedros va reprendre du service
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Ce gros porc dégueulasse de Tedros va reprendre du service
Putttaiinnn je vois déjà tout les juifs experts en rien du tout et les obeses morbides nous dire qu'il faut pas aller en salle de sport car trop dangereux
Moooon dieuuu
Moooon dieuuu
il y a 5 heures
Aéroports, bâteaux, avions = à éviter en ce moment.
Déjà les bâteaux de croisière ça a toujours été l'idéal pour enlever des gens, notamment de jeunes femmes blanches, à l'époque où ça se faisait encore chez les jeunes.
Ensuite, c'est l'idéal pour expérimenter sur les masses dociles, et leur faire des inceptions.
Les aéroports c'est pareil, on teste la docilité des gens en leur supprimant leurs vols, en leur bloquant leurs voies de recours, en se moquant d'eux ouvertement, en les brutalisant verbalement.
Bien spur il faut ce qu'il faut, il ne faut pas se priver de voyager car c'est ce que les élites veulent, qu'on ait spontanément l'idée de rester bloqués dans nos trous à bougnègres.
Mais disons que si on voyage, il faut le faire de la manière la plus "privative" possible, dans la mesure de nos moyens. Eviter un max de se greffer sur le troupeau.
Déjà les bâteaux de croisière ça a toujours été l'idéal pour enlever des gens, notamment de jeunes femmes blanches, à l'époque où ça se faisait encore chez les jeunes.
Ensuite, c'est l'idéal pour expérimenter sur les masses dociles, et leur faire des inceptions.
Les aéroports c'est pareil, on teste la docilité des gens en leur supprimant leurs vols, en leur bloquant leurs voies de recours, en se moquant d'eux ouvertement, en les brutalisant verbalement.
Bien spur il faut ce qu'il faut, il ne faut pas se priver de voyager car c'est ce que les élites veulent, qu'on ait spontanément l'idée de rester bloqués dans nos trous à bougnègres.
Mais disons que si on voyage, il faut le faire de la manière la plus "privative" possible, dans la mesure de nos moyens. Eviter un max de se greffer sur le troupeau.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
241
Sur ce sujet0