Ce sujet a été résolu
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
Avec des menus à 5€
"Depuis plusieurs semaines ou même plusieurs mois, on entend de nos équipes sur le terrain, de nos franchisés, qu'il y a une pression globale sur le pouvoir d'achat"
Mc do se défend également de vouloir apporter une réponse à la concurrence de nouveaux fast-foods à bas prix comme Master Poulet ou Tasty Crousty. "Ce n'est pas une proactivité versus les chaînes qui peuvent éventuellement rentrer sur le marché, c'est parce que le consommateur le demande", assure-t-il à propos de sa nouvelle offre. Pour 2026, le groupe prévoit en France "plus ou moins 100 millions d'euros" d'investissement, entre ouverture de nouveaux restaurants et rénovations.
J'ai hâte de manger pour pas chère
il y a 5 heures
" Le géant américain du fast-food lance des menus à petits prix en France en réduisant la marge de ses restaurants "
C'est donc que c'était possible, contrairement à ce que certains essayaient de nous faire croire à coup d'arguments sur les marges, le coût des produits, la guerre en Ukraine et le prix du blé (loul cet argument là) etc ...
C'est donc que c'était possible, contrairement à ce que certains essayaient de nous faire croire à coup d'arguments sur les marges, le coût des produits, la guerre en Ukraine et le prix du blé (loul cet argument là) etc ...
il y a 5 heures
Ça ressemble tellement a rien putain, quelle horreur les trucs en plastique pour les frites
il y a 5 heures
Zerrziel
5h
5€ le burger il va faire 50 grammes
+ 3 frites khey
+ 3 frites
+ 3 frites
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures-PEMT
Lunch
5h
" Le géant américain du fast-food lance des menus à petits prix en France en réduisant la marge de ses restaurants "
C'est littéralement la première chose à laquelle j'ai pensé. Mais impossible de le faire sur l'essence ou quoi que ce soit paraît-il
il y a 5 heures-PEMT
Je sors du Burger King , c'était dégueulasse, frites presque froide même pas salés, hamburger fade.
Franchement les fast food ça n'est plus ce que cétait
Franchement les fast food ça n'est plus ce que cétait
il y a 5 heures
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
Avec des menus à 5€
"Depuis plusieurs semaines ou même plusieurs mois, on entend de nos équipes sur le terrain, de nos franchisés, qu'il y a une pression globale sur le pouvoir d'achat"
Mc do se défend également de vouloir apporter une réponse à la concurrence de nouveaux fast-foods à bas prix comme Master Poulet ou Tasty Crousty. "Ce n'est pas une proactivité versus les chaînes qui peuvent éventuellement rentrer sur le marché, c'est parce que le consommateur le demande", assure-t-il à propos de sa nouvelle offre. Pour 2026, le groupe prévoit en France "plus ou moins 100 millions d'euros" d'investissement, entre ouverture de nouveaux restaurants et rénovations.
J'ai hâte de manger pour pas chère
La gueule de la bouffe pour clebards je comprends même pas comment on peut avoir envie de manger ça
il y a 5 heures
Bordel qui l’eût cru, le palais de doberman de nos chances capables d’avaler du cachir et autres crousty est tellement bas que même McDo doit proposer des trucs encore plus dégueulasses pour suivre la cadence
il y a 5 heures
226
Sur ce sujet0