Ce sujet a été résolu
C’est no fake
https://vm.tiktok.com/ZNRpapYdE/
Même pas fichues de gagner contre des estropiés. Et après ça compare les « stars » du foot féminin à des Xavi et Ronaldo.
Même pas fichues de gagner contre des estropiés. Et après ça compare les « stars » du foot féminin à des Xavi et Ronaldo.
il y a 4 heures
Bordel des unijambistes mais ils courent plus vite qu'elles
Elles se prennent des crochets par des mecs sans jambes
il y a 4 heures
« Le foot féminin est aussi bien voir mieux que le foot masculin les fachos masculinistes »
il y a 4 heures
il a un contrôle de balle impeccable pour un mec qui à une jambe et la vitesse
no fake c'est mieux que la ligue 2 féminine
no fake c'est mieux que la ligue 2 féminine
il y a 4 heures
Les femmes joue mieux aux football que les hommes (à condition de stéroïdes et la testostérone synthétique ).
Permettez-moi de citer la Drug Enforcement Agency :
« Les stéroïdes anabolisants sont des variantes produites synthétiquement de la
testostérone, une hormone masculine présente à l'état naturel, qui font l'objet d'un usage abusif dans le
but de favoriser la croissance musculaire, d'améliorer les performances sportives ou autres
performances physiques, et d'améliorer l'apparence physique. »
« L'individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe » (J. Edgar Hoover, directeur du FBI de 1935 à 1972).
Vous êtes des aveugles face à la vérité, cette révélation vous anéantirait.
Tant pis
Permettez-moi de citer la Drug Enforcement Agency :
« Les stéroïdes anabolisants sont des variantes produites synthétiquement de la
testostérone, une hormone masculine présente à l'état naturel, qui font l'objet d'un usage abusif dans le
but de favoriser la croissance musculaire, d'améliorer les performances sportives ou autres
performances physiques, et d'améliorer l'apparence physique. »
« L'individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe » (J. Edgar Hoover, directeur du FBI de 1935 à 1972).
Vous êtes des aveugles face à la vérité, cette révélation vous anéantirait.
Tant pis
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures
C’est no fake
https://vm.tiktok.com/ZNRpapYdE/
Putain j'avais déjà vu, ça me tue de rire
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet0