Ce sujet a été résolu
Bonjour,
cela fait quelques mois qu'un ancien ami me harcèle
Il vient sur mon lieu de travail, le matin ou me soir, il attend que j'arrive ou que je parte. Il a même tenté de me coincer pour ne pas que j'en sorte il est déjà venu devant mon domicile toquer à ma porte alors que jetais seule avec mon enfant. il appelle sur mon numéro de travail, j'ai dû changer de numéro de portable car j'avais des appels répéter, presque 1 par minutes. Jai changé aussi mes compte sociaux ou aujourd'hui je suis sous un faux nom.
Jai accumuler quelques screen de mon téléphone ,photos de sa voiture sur mon lieu de travail , vidéos de lui passant sur le parking privé de ma société.
Mes collègues, ma famille, mes amis et mon conjoint tous sont témoins.
il n'est pas méchant et je n'ai aucune menace écrite de sa part. Oralement il a menacé de s'en prendre à mon conjoint si je refusais d'être son amie...
Je ne sais plus quoi faire, je vis aujourd'hui dans l'angoisse de le voir chaque soir chaque matin je suis méfiante, jai peur.
Que puis-je faire contre lui ?
Pour quil ne puisse plus m'approcher mais aussi approcher mon conjoint et ma fille...
Svp aidez moi.
Merci de vos réponses.
il y a 3 heures
Facile de se victimiser. Pourquoi elle ne lui explique pas 5 minutes les raisons de la rupture amicale ?
il y a 3 heures
Ce taré de compétition
Et le mari, il fait quoi ?
Et le mari, il fait quoi ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 heures
Mais c'est un véritable psychopathe
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Ahi on dirait Jim Carrey dans Disjoncté, le mec est zinzin, il n'y a rien a lui expliquer, faut juste fuir
il y a 3 heures
Tapukoko
3h
Ahi on dirait Jim Carrey dans Disjoncté, le mec est zinzin, il n'y a rien a lui expliquer, faut juste fuir
Les ravages du ghosting. L'empathie des meufs...
Après, ça ne justifie pas tout ce qu'il fait, mais il a l'air bien désemparé
Après, ça ne justifie pas tout ce qu'il fait, mais il a l'air bien désemparé
il y a 3 heures
Mais c'est un véritable psychopathe
C'est vrai que ça ne justifie pas sa réaction
Qui s'introduit dans le lieu de travail d'un ami ? Qui sonne à la porte sans prévenir
Qui s'introduit dans le lieu de travail d'un ami ? Qui sonne à la porte sans prévenir
il y a 3 heures
Bonjour,
cela fait quelques mois qu'un ancien ami me harcèle
Il vient sur mon lieu de travail, le matin ou me soir, il attend que j'arrive ou que je parte. Il a même tenté de me coincer pour ne pas que j'en sorte il est déjà venu devant mon domicile toquer à ma porte alors que jetais seule avec mon enfant. il appelle sur mon numéro de travail, j'ai dû changer de numéro de portable car j'avais des appels répéter, presque 1 par minutes. Jai changé aussi mes compte sociaux ou aujourd'hui je suis sous un faux nom.
Jai accumuler quelques screen de mon téléphone ,photos de sa voiture sur mon lieu de travail , vidéos de lui passant sur le parking privé de ma société.
Mes collègues, ma famille, mes amis et mon conjoint tous sont témoins.
il n'est pas méchant et je n'ai aucune menace écrite de sa part. Oralement il a menacé de s'en prendre à mon conjoint si je refusais d'être son amie...
Je ne sais plus quoi faire, je vis aujourd'hui dans l'angoisse de le voir chaque soir chaque matin je suis méfiante, jai peur.
Que puis-je faire contre lui ?
Pour quil ne puisse plus m'approcher mais aussi approcher mon conjoint et ma fille...
Svp aidez moi.
Merci de vos réponses.
C'est rien, c'est bientôt l'été
L'odeur des chattes nous enivrent
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
il y a 3 heures
C'est rien, c'est bientôt l'été
C'est sûr qu'il espère la baiser
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0