InscriptionConnexion
Ils arrêtent pas de restreindre tout moyen de communication et moyen de trouver des partenaires de jeux

Avant sur PlayStation avec lz fonction communauté on pouvait trouver des gens avec qui jouer, fonction qunils ont supprimés.

Et maintenant même les chats internes aux jeux sont restreint. Il faut donner son identité etc
il y a 6 heures
Ils arrêtent pas de restreindre tout moyen de communication et moyen de trouver des partenaires de jeux

Avant sur PlayStation avec lz fonction communauté on pouvait trouver des gens avec qui jouer, fonction qunils ont supprimés.

Et maintenant même les chats internes aux jeux sont restreint. Il faut donner son identité etc
Sur des discords
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
Je sais pas j’ai pas fais attention à ca comme je suis un joueur solo sur les multis
:risipalpatine:

Mais c’est vrai qu’avant je recevais des tonnes de demandes d’ami alors que maintenant c’est assez rare
:risipalpatine:
il y a 6 heures
Je joue bcp en solo mais parfois jaime bien jouer en multi, c’etait bien avant on pouvait encore communiquer, s’envoyer une invitation pour discuter en vocal, mais là y a tout qui est restreint, ils ont deja niqué les relations amoureuses avec tinder etc, maintenant ils veulent niquer ce qui nous reste de social
il y a 6 heures