Ce sujet a été résolu
Je me suis rappelé que j'ai pris un GOULAG injustifié il y a 1 SEMAINE
J'avais littéralement plus qu'à appuyer sur "ENVOYER" quand toute cette rancoeur à l'égard de ONCHE est remontée d'un seul coup
Et là je me suis dis, ouais bah FUCK ONCHE HEIN
Et je suis aller me reco sur NANACHANNEL pour y publier mon topic de HAUTE VALEUR
J'avais littéralement plus qu'à appuyer sur "ENVOYER" quand toute cette rancoeur à l'égard de ONCHE est remontée d'un seul coup
Et je suis aller me reco sur NANACHANNEL pour y publier mon topic de HAUTE VALEUR
J'aime ma signature
il y a 5 heures
zuzulo
5h
Je me suis rappelé que j'ai pris un GOULAG injustifié il y a 1 SEMAINE
Une seule réponse, le créateur du site
il y a 5 heures
Bébou est contraré
C'est marrant car j'ai aussi pensé "En publiant ce topic sur NANACHANNEL c'est comme si je posait un chapeau de caca sur Volutes"
J'aime ma signature
il y a 5 heures
C'est marrant car j'ai aussi pensé "En publiant ce topic sur NANACHANNEL c'est comme si je posait un chapeau de caca sur Volutes"
il y a 5 heures
C'est le site de Nanachicelestin ?
Bah il a répondu instantanément presque Nanacelestin
En même temps y'a pas beaucoup d'activité.
En même temps y'a pas beaucoup d'activité.
J'aime ma signature
il y a 5 heures
207
Sur ce sujet0