Ce sujet a été résolu
Grâce au COVID, j'étais a la maison pour écouter les cours sur l'ordinateur.
Et là j'entends un petit plouf et un bruit d'eau agitée. Mon chat était tombé dans la piscine et était en train de se noyer. Je l'ai sauvé grâce au confinement COVID. Si y avait pas eu le COVID, je serai parti a l'école, il se serait noyé, et je l'aurai retrouvé mort en rentrant
Et là j'entends un petit plouf et un bruit d'eau agitée. Mon chat était tombé dans la piscine et était en train de se noyer. Je l'ai sauvé grâce au confinement COVID. Si y avait pas eu le COVID, je serai parti a l'école, il se serait noyé, et je l'aurai retrouvé mort en rentrant
il y a 7 heures
Cela se prénomme la divine providence
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Les chats savent nager
Non lui il arrivait pas, il essayait d'attraper les bords mais c'était beaucoup trop haut et il paniquzit en allant a droite et gauche en sachant pas où aller
il y a 7 heures
Cela se prénomme la divine providence
Personne n'avait entendu a part moi car tout le monde dormait et en plus tous les volets étaient fermés, donc impossible d'entendre même avec un sommeil leger
il y a 7 heures
Non lui il arrivait pas, il essayait d'attraper les bords mais c'était beaucoup trop haut et il paniquzit en allant a droite et gauche en sachant pas où aller
Ah oui il aurait fini par s'épuiser le pauvre
il y a 7 heures
Ah oui il aurait fini par s'épuiser le pauvre
Ça aurait été horrible, j'aurai pleuré pendant des mois
il y a 7 heures
Moi aussi, elle s'était coincée derrière un ballon d'eau chaude pendant 11 jours, je la cherchais partout la nuit, et un soir je l'appelle dans mon quartier, je l'ai entendu miauler comme une folle derrière une porte, j'ai sonné comme un malade un mec a répondu et j'ai réussi à la sortir, elle avait beaucoup maigrie et crevait de soif
Aujourd'hui elle va bien

Aujourd'hui elle va bien
il y a 6 heures
Moi aussi, elle s'était coincée derrière un ballon d'eau chaude pendant 11 jours, je la cherchais partout la nuit, et un soir je l'appelle dans mon quartier, je l'ai entendu miauler comme une folle derrière une porte, j'ai sonné comme un malade un mec a répondu et j'ai réussi à la sortir, elle avait beaucoup maigrie et crevait de soif
Aujourd'hui elle va bien

Aujourd'hui elle va bien
C'est horrible! !! ! La chance de malade que t'as eu de l'entendre
comment ça se fait que le mec a pas entendu avant?
il y a 6 heures
C'est horrible! !! ! La chance de malade que t'as eu de l'entendre
comment ça se fait que le mec a pas entendu avant?
Oui, une autre fois elle tombe d'un velux dans la chambre d'une dame, je recommence à la chercher pendant 3 jours, d'un coup une femme m'appelle et me dit qu'un chat est bloqué chez elle, j'avais laissé mon num aux voisin la 1ere fois que je l'ai perdu
Depuis j'ai déménagé elle a un jardin elle est bien
il y a 5 heures
Oui, une autre fois elle tombe d'un velux dans la chambre d'une dame, je recommence à la chercher pendant 3 jours, d'un coup une femme m'appelle et me dit qu'un chat est bloqué chez elle, j'avais laissé mon num aux voisin la 1ere fois que je l'ai perdu
Ton chat a une chance de malade d'être tombé sur des gens sympas. Une fois le mien est resté coincé chez quelqu'un et je pense qu'il l'a frappé car il est revenu avec le bout de la queue cassé
sa queue était devenue moche et tombante , alors qu'avant ça faisait un espèce de drapeau
il y a 5 heures
Ton chat a une chance de malade d'être tombé sur des gens sympas. Une fois le mien est resté coincé chez quelqu'un et je pense qu'il l'a frappé car il est revenu avec le bout de la queue cassé
sa queue était devenue moche et tombante , alors qu'avant ça faisait un espèce de drapeau
Elle a eu de la chance tout court, je l'ai trouvé chaton paniquée au milieu de la route un soir de Novembre, on a une histoire de dingue, et qu'est ce qu'elle m'aime, je l'aime beaucoup en retour
il y a 5 heures
244
Sur ce sujet0