Ce sujet a été résolu
Je suis finito
Pourquoi tu essayes pas d'avoir l'aah ?
il y a 5 heures
Pourquoi tu essayes pas d'avoir l'aah ?
Je n’y aurais pas le droit
il y a 5 heures
Je suis finito
Tu iras aux rattrapages si tu valides pas, c'est pas grave mon kheyou
Tant que t'as signé tu rates pas ton année
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
Rattrapage en juin
Ouais faut que je fasse le cours d’ici la
il y a 5 heures
L'astuce c'est de faire appel enfant à un prestidigitateur (idéalement un neuropsychologue) pour appuyer ton dossier. Tu peux ensuite prétexter tout et n'importe quoi.
( ^^) _旦~~
il y a 5 heures
Go eco-anxiete
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Tu iras aux rattrapages si tu valides pas, c'est pas grave mon kheyou
Non mais dans tous les cas je l’ai déjà loupé mon année j’ai baiser le second semestre j’ai complètement décroché
Maintenant j’attends juste que ca soit officiel
Maintenant j’attends juste que ca soit officiel
il y a 5 heures
Fac de quoi? Si c’est pas médecine ou droit tu étais déjà finito avant le partiel t’inquietes
il y a 5 heures
Fac de quoi? Si c’est pas médecine ou droit tu étais déjà finito avant le partiel t’inquietes
Le Droit c'est mort. Tous les juniors des cabinets d'avocats sont entrain de se faire grand remplacé par l'IA.
il y a 4 heures
Le Droit c'est mort. Tous les juniors des cabinets d'avocats sont entrain de se faire grand remplacé par l'IA.
Je connais pas du tout le milieu mais j'ai lu beaucou de salaires/patrimoine hallucinant chez les notaires, les avocats d'affaire; et dans mon réseau perso j'ai vu des gens pas vraiment brillant topper des super salaires aussi.
Mais t'as surement raison, les postes juniors sont en dégringolade en France. Je suis dans le conseil IT et là ça assume qu'on va changer le modèle vers de l'offshore + IA pour les taches ingrates et on garde que des expérimentés sur site/à Paris
Mais t'as surement raison, les postes juniors sont en dégringolade en France. Je suis dans le conseil IT et là ça assume qu'on va changer le modèle vers de l'offshore + IA pour les taches ingrates et on garde que des expérimentés sur site/à Paris
il y a 2 heures
Le sujet était "qu'est-ce que l'audace ?" C'est ça ?
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet0