InscriptionConnexion
limewire.com https://limewire.com/d/ZiitC#ySN5zDDjiW

Voici le lien du rapport upload par un khey vu que le site de l'assemblée nationale le marque comme indisponible.

Après avoir cherché a faire taire le rapport aux yeux du public.
Intéressons nous a lui. Je vous laisse lire.

On en reparle selon comment chacun avance.

Ne vous faites pas influencer par les médias qui vont dire ceci cela.
NON

LISEZ LE.
il y a 5 heures
résumé ?
:KonGothZoom:
il y a 5 heures
Pourquoi faire vu que ça passera jamais ?
:Lisa_bah:
il y a 5 heures
??
il y a 4 heures
What ??? supprime putain
:risitas_ahi:
il y a 4 heures

Le Gouvernement prend acte du rapport de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public.

Le Parlement est dans son rôle de contrôle. Mais les polémiques ne font pas une politique publique.

Sur la gestion financière, le travail est engagé depuis l'automne dernier. Il s’appuie sur des bases solides et objectives, notamment le rapport de la Cour des comptes. Les efforts seront poursuivis, dans la transparence. Il faut maintenant bâtir un cadre pluriannuel exigeant. Comme pour l’ensemble de l’État, la règle est simple : efficacité et bonne gestion de l’argent public. Personne ne pourra s'y soustraire. La ministre
@catherinepegard
a déjà engagé le travail de suivi.

Sur la neutralité, l’exigence est totale. Elle doit être garantie par l’autorité indépendante compétente, l’ARCOM. Le rapport attendu à la fin du mois permettra d’objectiver ce débat. Il faudra en tirer toutes les conséquences, y compris si des mesures sont à prendre avant l'élection présidentielle.

Mais disons-le clairement : ce rapport passe malheureusement à côté de l’essentiel. C'est une occasion manquée.

Car la seule vraie question est celle de la vision pour l’avenir.

Dans dix ou quinze ans, à quoi doit servir l’audiovisuel public ?
Quelle place face aux plateformes mondiales, à la fragmentation des usages, à la désinformation, à la concentration des médias ?
Quelle ambition pour l’information, la culture, les territoires, notamment en région et outre-mer ? Pour la création ?

C’est à partir de ces réponses que doivent être posées les questions de format, de moyens, d’organisation. Le fond doit toujours précéder les structures - et non l’inverse.

Réduire ce débat à une opposition caricaturale entre refus de toute réforme et une privatisation générale, comme le demandent certains, n’a aucun sens. Nous notons que le rapport ne propose pas de privatisation générale. Car supprimer purement et simplement l’audiovisuel public, ce serait affaiblir notre souveraineté culturelle, notre capacité d’information indépendante et notre présence sur l’ensemble du territoire.

Des réformes seront nécessaires.
Certaines sont déjà engagées. D'autres doivent venir, seul moyen de protéger le service public, les journalistes et équipes techniques qui le font vivre avec professionnalisme. Mais cela doit répondre à une vision.

Ni démantèlement, ni immobilisme.

La macronie qui comme à son habitude est méprisante
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Je te remercie, je lirais ça plus tard
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
What ??? supprime putain
:risitas_ahi:
hein ?
:RienCompris:
il y a 4 heures
Est ce que des gens ont eu un problème avec le lien ? Je demande car l'autre forum est en train de censurer le topic et le sujet plus globalement.

Nous sommes peut être de manière quasi incontestable en train de voir un vrai travail de censure de l'a part des médias et de l'état je vous en supplie regardez la situation.

Tous les journalistes tombent sur le rapport alloncle. On a tenté de le faire taire car on dénonce de l'argent gaspillé ...
il y a 4 heures
Modo épingle
Non mais je plaisante vraiment pas regardez tous les archives, on est vraiment sur de la censure pur et simple.

C'est prouvable sans aucun problème c'est parfaitement illégal ce qui se passe.

Il faut informer les gens.
il y a 3 heures
Non mais je plaisante vraiment pas regardez tous les archives, on est vraiment sur de la censure pur et simple.

Du coup épingle pour que le topic soit vu sur la durée
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
limewire.com https://limewire.com/d/ZiitC#ySN5zDDjiW

Voici le lien du rapport upload par un khey vu que le site de l'assemblée nationale le marque comme indisponible.

Après avoir cherché a faire taire le rapport aux yeux du public.
Intéressons nous a lui. Je vous laisse lire.

On en reparle selon comment chacun avance.

Ne vous faites pas influencer par les médias qui vont dire ceci cela.
NON

LISEZ LE.
Mec j ai le cerveau flingué, si ça fait plus d une page c est mort, faut qu un mec high IQ fasse un résumé, on le sait qu ils vont au gastro tout les soirs et palaces avec l argent du contribuable c est pas un scoop
:yuiworry:
il y a 3 heures
Est ce que des gens ont eu un problème avec le lien ? Je demande car l'autre forum est en train de censurer le topic et le sujet plus globalement.

Nous sommes peut être de manière quasi incontestable en train de voir un vrai travail de censure de l'a part des médias et de l'état je vous en supplie regardez la situation.

Tous les journalistes tombent sur le rapport alloncle. On a tenté de le faire taire car on dénonce de l'argent gaspillé ...
Tu découvres qu'il y a une caste médiatico politique pro européiste et mondialiste qui dirige les médias comme une pseudo dictature ?

Le tout avec des bobos citadins qui se permettent de donner des leçons au monde de leur ouverture d'esprit en imposant leur vision du monde et en méprisant les peuples
il y a 3 heures

Même si le rapport sortait pas, les auditions sont déjà assez évocatrices du fait que c'est un gaspillage de thunes, qu'il y a des conflits d'intérêts de partout

maintenant même si le rapport est accablant, tout ça finira sous le tapis, le problème est trop profond
:Cattox:
il y a 3 heures
Même si le rapport sortait pas, les auditions sont déjà assez évocatrices du fait que c'est un gaspillage de thunes, qu'il y a des conflits d'intérêts de partout

maintenant même si le rapport est accablant, tout ça finira sous le tapis, le problème est trop profond
This
il y a 3 heures

Mais alors pourquoi autant cherchez a censuré et pas plutôt dire il y a rien.

Enfin je veux dire c'est la première que c'est aussi visible que il y a un problème. Donc ça va passer et même ça ça va passez sous le tapis.

Ça fait peur pour le reste.

La république le peuple il est censé se revolte quand on se fout de lui , la les médias en font des tonnes sur la dette. On cherche des causes on apprend que il y a du gaspillage la dessus....

Bah ouais mais non c'est scandaleux a un niveau que j'ai jamais vu.

Donc voyez ici on peut en parler mais là bas non.

Donc c'est que de la censure c'est super grave. Et la je me sens impuissant.
il y a 3 heures
Mais alors pourquoi autant cherchez a censuré et pas plutôt dire il y a rien.

Enfin je veux dire c'est la première que c'est aussi visible que il y a un problème. Donc ça va passer et même ça ça va passez sous le tapis.

Ça fait peur pour le reste.

La république le peuple il est censé se revolte quand on se fout de lui , la les médias en font des tonnes sur la dette. On cherche des causes on apprend que il y a du gaspillage la dessus....

Bah ouais mais non c'est scandaleux a un niveau que j'ai jamais vu.

Donc voyez ici on peut en parler mais là bas non.

Donc c'est que de la censure c'est super grave. Et la je me sens impuissant.
C'est bien ce que tu fais, je dis pas le contraire

sur le lot, j'ai suivi une majorité des auditions, j'ai du rater que Mathieu Pigasse et Xavier Niel et a chaque audition, il y avait des folies qui était dites et mis a part Alloncle et une député RN dont j'ai oublié le nom, les auditionnés étaient en terrain conquis

Faut s'attendre a rien, c'est tout, quand Alloncle faisait son taf, il y avait déjà des tonnes de journaux qui essayait de le descendre, de taper sur ses méthodes et on sait a quel point c'est facile de convaincre le lambda d'un truc s'il ne s'y intéresse pas de lui-même

maintenant, qui va avoir la curiosité de lire un rapport de 364 pages ? alors que c'est déjà cramé que ça pue, que l'audiovisuel public a besoin d'être réformé et contrôlé
il y a 3 heures
Ca a l'air chiant à lire, mais ça a l'air d'être un travail sérieux vu comme ça
:Mouais_Jesus:

Je vote POUR.
:Golempelo:
il y a 3 heures
je prefère le rapport Alonche
:Palmashow_bob: