Ce sujet a été résolu
Hier je ne suis pas allé au boulot et aujourd'hui non plus je n'irai pas 😅😅
"J'ai la migraine"
En fait jai la flemme 😹😹
On est trop bien chez soi, je fais de la muscu, du vélo d'appartement, je cuisine, regarde une serie Netflix
"J'ai la migraine"
En fait jai la flemme 😹😹
On est trop bien chez soi, je fais de la muscu, du vélo d'appartement, je cuisine, regarde une serie Netflix
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Post avant licenciment
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 8 heures
Post avant licenciment
En France ? Ca existe pas tant que le médecin valide l'arrêt et que tu reste bien chez toi ils sont bloqués.
il y a 8 heures
En France ? Ca existe pas tant que le médecin valide l'arrêt et que tu reste bien chez toi ils sont bloqués.
Tu skip rien du tout ducon, t'es arrêté
il y a 8 heures
Tu skip rien du tout ducon, t'es arrêté
"J'ai la migraine"
Lop parle d'arrêt maladie , skip c'est juste ne pas y aller , "eviter" en français, et comme tu m'as dis ducon je t'envoie cordialement te faire enculer
Lop parle d'arrêt maladie , skip c'est juste ne pas y aller , "eviter" en français, et comme tu m'as dis ducon je t'envoie cordialement te faire enculer
il y a 8 heures
"J'ai la migraine"
J'ai cru que tu étais l'op vu ta réponse
il y a 8 heures
J'ai cru que tu étais l'op vu ta réponse
Alors on oublie tout
Je retourne insulter des toads noirs
Je retourne insulter des toads noirs
il y a 8 heures
Post avant licenciment
@DarkChouffin même pas, j'y retourne mercredi pour jouer aux jeux vidéos sur mon PC.
Donc ils diront rien
Donc ils diront rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
J'ai pas fait d'arrêt maladie.
Jen ai rien a foutre
Jen ai rien a foutre
il y a 8 heures
Hier je ne suis pas allé au boulot et aujourd'hui non plus je n'irai pas 😅😅
"J'ai la migraine"
En fait jai la flemme 😹😹
"J'ai la migraine"
En fait jai la flemme 😹😹
L'auteur découvre que la vie de rentier est plus intéressante que la vie d'esclave
il y a 8 heures
Jen ai rien a foutre
Jen ai rien a foutre
Ah alors ouais tu prendra cher à un moment
il y a 8 heures
@DarkChouffin même pas, j'y retourne mercredi pour jouer aux jeux vidéos sur mon PC.
Donc ils diront rien
Donc ils diront rien
L'auteur va se manger une retenue sur salaire
il y a 8 heures
L'auteur découvre que la vie de rentier est plus intéressante que la vie d'esclave
Effectivement, le travail est un truc de pauvre qui te rend malheureux
il y a 8 heures
Ya un noir qui vient un jour sur deux et personne ne lui dit rien 😂😂
il y a 8 heures
Non, il est fonctionnaire. Tu as juste une retenue sur salaire et un mail disant "ce n'est pas bien"
il y a 8 heures
Effectivement, le travail est un truc de pauvre qui te rend malheureux
Le travail est la mère de tous les vices
il y a 8 heures
Jen ai rien a foutre
Jen ai rien a foutre
Thug life
Moi je suis en mi temps thérapeutique depuis le début de l'année
il y a 8 heures
Non, il est fonctionnaire. Tu as juste une retenue sur salaire et un mail disant "ce n'est pas bien"
Le mail ira directement à la poubelle, je lirais pas
il y a 8 heures
Thug life
Punaise cet arnaqueur :Ayaaaaaa:
Bien joué 👍
Bien joué 👍
il y a 8 heures
Mais c'est pas une formation que t'as ? C'est un vrai travail ?
il y a 8 heures
206
Sur ce sujet0