InscriptionConnexion
Image

En te basant sur ton expérience personnelle lorsque tu me parlais, donne moi un personnage d'un film, une série qui est comme moi, avec les mêmes problèmes un peu.
Donne moi juste son nom
il y a 11 heures
Image

En te basant sur ton expérience personnelle lorsque tu me parlais, donne moi un personnage d'un film, une série qui est comme moi, avec les mêmes problèmes un peu.
Donne moi juste son nom
Image
:Dr_House_1:
il y a 11 heures
Image
:4etariPtahC:
il y a 11 heures
Image

Donne moi juste son nom
il y a 10 heures
Il m'a donné BoJack Horseman
Comment dois-je le prendre ?
il y a 10 heures
walter jr
:OQToadF:
:chadcel:
il y a 10 heures
walter jr
Ayaaaaa
:JRmad:
il y a 9 heures
walter jr
Wa-wa-walt-t-et j-junior
il y a 9 heures
Image

Donne moi juste son nom
Image Image
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Image

Donne moi juste son nom
Oups, j'avais pas vu le prompt
:Chat_Edward_lunettes:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Bojack Horseman
:Celestin_wtf:
il y a 9 heures
Bojack Horseman
:Celestin_wtf:
:risitas_menace:
il y a 8 heures
Image

:elliot-pensif:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 8 heures
Image

Donne moi juste son nom
J'utilise quasiment pas GPT
:penseur:

Image

Du coup mon nom est personne ?
:risi_zoom:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
Image

Donne moi juste son nom
"BoJack Horseman"
:chat_what:
il y a 7 heures
J'ai le meme
:chat_boxe:
il y a 6 heures
Go pour faire la même vie de décadent
:janerire:
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures