InscriptionConnexion
C'est cool que Skeno sorte des MàJ tous les jours quasiment mais on en talk concrètement sur mobile ?
:jeucaptain:

L'interface d'origine était déjà très bien, j'ai l'impression de voir un truc générique et pas ergonomique là, même si c'est certainement à cause de l'habitude de l'ancienne forme
:chat_lunettes:

En tous cas s'il y avait quelque chose à changer, était-ce vraiment la priorité ?
:chat_lunettes:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
pourquoi les stickers favoris sont tout zoomés quand on écrit un message ?
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Oncher sur mobile
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
:suisse_flute:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Oncher sur mobile
:face_risitas_inverse:
On le fait tous, fait pas genre
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
On le fait tous, fait pas genre
:Edward_tete_de_ouf:
Jamais fait
:Fritechat:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Jamais fait
:Fritechat:
Même pas une seule fois ?
:pepecentaure:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Même pas une seule fois ?
:pepecentaure:
Jamais
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Jamais
:chat_lunettes:
Chaud le boomix
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Chaud le boomix
:Chat_Edward_lunettes:
OK zoumzoum le zoomax
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
OK zoumzoum le zoomax
:chat_lunettes:
:Chat_Edward_lunettes:
:chat_lunettes_gif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
2 mois
pourquoi les stickers favoris sont tout zoomés quand on écrit un message ?
:serrault_:
Fais un screenshot car :
:Rien_compris:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Fais un screenshot car :
:Rien_compris:
ça doit être pour qu'ils soient tous de la meme taille en fait.
Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
2 mois
ça doit être pour qu'ils soient tous de la meme taille en fait.
Image
ah wow arrêtez d'utiliser des termes qui font peur pour rien
:risigonfle:


oui c'est pour avoir une cohérence de taille
il y a 2 mois
Vous êtes tous sur iPhone 12 Mini ou quoi par contre ?
il y a 2 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
2 mois
ça doit être pour qu'ils soient tous de la meme taille en fait.
Image
Franchement je préfère la nouvelle interface. C'est plus simple pour parcourir les stickers en favoris.
:czpcs:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Vous êtes tous sur iPhone 12 Mini ou quoi par contre ?
non, un android quelconque.

par ailleurs quand on supprime un message, il ne disparait pas comme avant. il reste sur le topic jusqu'à qu'on ait rafraîchi la page. avec brave sous android
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois