Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est cool que Skeno sorte des MàJ tous les jours quasiment mais on en talk concrètement sur mobile ?
L'interface d'origine était déjà très bien, j'ai l'impression de voir un truc générique et pas ergonomique là, même si c'est certainement à cause de l'habitude de l'ancienne forme
En tous cas s'il y avait quelque chose à changer, était-ce vraiment la priorité ?
L'interface d'origine était déjà très bien, j'ai l'impression de voir un truc générique et pas ergonomique là, même si c'est certainement à cause de l'habitude de l'ancienne forme
En tous cas s'il y avait quelque chose à changer, était-ce vraiment la priorité ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi les stickers favoris sont tout zoomés quand on écrit un message ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Oncher sur mobile
On le fait tous, fait pas genre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Jamais fait
Même pas une seule fois ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Jamais
Chaud le boomix
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK zoumzoum le zoomax
il y a 2 mois
Ruhkukah
2 mois
pourquoi les stickers favoris sont tout zoomés quand on écrit un message ?
Fais un screenshot car :
il y a 2 mois
Fais un screenshot car :
il y a 2 mois
ah wow arrêtez d'utiliser des termes qui font peur pour rien
oui c'est pour avoir une cohérence de taille
oui c'est pour avoir une cohérence de taille
il y a 2 mois
Franchement je préfère la nouvelle interface. C'est plus simple pour parcourir les stickers en favoris.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
192
Sur ce sujet0