Ce sujet a été résolu
Merci Maitresse Malenia, j'adore quand tu fais la toupie et que tu me fracasse les fesses avec ta grosse épée de 2 mètres de long
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 13 heures
Zerrziel
13h
Pk tu joues en anglais ?
Parce que je parle anglais et que je préfère l'anglais
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 13 heures
toyawa
13h
elle est facile en plus elle
Oui bien sûr, je fais exprès de jouer comme de la merde parce que j'aime ça la douleur
il y a 13 heures
Oui bien sûr, je fais exprès de jouer comme de la merde parce que j'aime ça la douleur
j'ai du tuer un boss sur elden ring le chevalier j'ai du réussir, en plus elle est facile le boss de fin de ouf avec deux transformations ayaaa et l'op me croit
il y a 13 heures
J'ai jamais compris un de ses gros patterns mais étrangement j'ai pas autant galéré comme dans certains autres jeux FS
il y a 13 heures
アッシュAsh
13h
J'ai jamais compris un de ses gros patterns mais étrangement j'ai pas autant galéré comme dans certains autres jeux FS
C'est la première fois que je joue sans invoc, je prend cher là
il y a 13 heures
Bon allez je m'arrête pour ce soir
il y a 13 heures
C'est la première fois que je joue sans invoc, je prend cher là
J'y avais joué dès sa sortie, j'ai du tout faire sans invoc, en vrai ce sont les gargouilles que j'aurais utilisé parce qu'elles me rendaient fou
Malenia de ce que j'ai vu sur des videos quand elle fait son combo rapide de coups je crois faut se jeter sur elle
Malenia de ce que j'ai vu sur des videos quand elle fait son combo rapide de coups je crois faut se jeter sur elle
il y a 13 heures
J'y avais joué dès sa sortie, j'ai du tout faire sans invoc, en vrai ce sont les gargouilles que j'aurais utilisé parce qu'elles me rendaient fou
C'est même pas la toupie le pire c'est la phase 2 avec les fantômes, je crève tout le temps dessus sans les invoc pour faire distraction
il y a 13 heures
Ca sent le build claqué au sol ça fréro.
Build force niveau 150 sans invoc, je vais pas plus haut pour le PVP
il y a 13 heures
Ddb je suis déçu du contenu
il y a 13 heures
187
Sur ce sujet0