Ce sujet a été résolu
Mc Jean gab1
Ou rien
Ou rien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Un des pires rappeurs FR, c'est fou de réussir a faire quelque chose de mauvais en 2026
Le soucis de la musique d'aujourd'hui c'est qu'elle est souvent plate, très peu de mauvais projet, avec les productions, le mix, l'autotune/vocodeur, t'es quasi obligé de faire un truc correct, mais peu de très bons projets
Le soucis de la musique d'aujourd'hui c'est qu'elle est souvent plate, très peu de mauvais projet, avec les productions, le mix, l'autotune/vocodeur, t'es quasi obligé de faire un truc correct, mais peu de très bons projets
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 15 heures
Un des pires rappeurs FR, c'est fou de réussir a faire quelque chose de mauvais en 2026
oui je suis d’accord
il y a 15 heures
Après a la limite je préfère un truc mauvais comme du black m ou du crockblanc que ce genre de morceaux où ta rien a dire tellement c'est inintéressant

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne suis pas noir🙏🏻
il y a 15 heures
Après a la limite je préfère un truc mauvais comme du black m ou du crockblanc que ce genre de morceaux où ta rien a dire tellement c'est inintéressant

YouTube
Vidéo YouTubeoui houdi c’est plus vide que mes couilles après avoir vue ma femme
il y a 15 heures
oui houdi c’est plus vide que mes couilles après avoir vue ma femme
Il a quelques bons morceaux mais aucune constance oui
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 15 heures
ça devrait te plaire non
pas mon genre mais si ça te fais kiffer tant mieux
il y a 15 heures
chadcel
15h
et ça c’est quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 15 heures
pas mon genre mais si ça te fais kiffer tant mieux
je rage bait c’est inaudible
il y a 11 heures
En ce moment suis a fond sur Jeune Morty et TH
th je hais j’ai l’impression d’entendre l’horrible disiz en plus street mais jeune morty j’ai jamais trop tenté alors qu’on m’en dit que du bien
il y a 11 heures
jtemmerde
Exactement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
198
Sur ce sujet0