InscriptionConnexion
Là où je boss ya quasi que des meuf de 40 ans, je suis l'un des seuls hommes, et dans la vingtaine en plus.

Ya une méga ambiance d'hypocrisie qui me met mal a l'aise. Du coup je parle à personne je reste dans mon coin et je me contente de faire le bouler et me casser.

Tout le monde parle dans le dos de tous le monde, tous le monde se balance et je fais pas exception.

"Ah mais FortniteSaison5 il parle jamais nanani nanana"

Bref la supérieur qui se fait aussi emmerder par les ragots également m'incite a m'intégrer a mes collègues. Une collègue agréable qui est resté 1 mois m'a dit mot pour mot qu'ils sont tous fou.
C'est chaud le monde du travail.
il y a 7 heures
Je cherche même pas a savoir qui parle dans mon dos je m'en bat les couilles mais ça donne pas envie de s'intégrer. Juste envie d'être AFK quand je bosse
il y a 7 heures
Là où je boss ya quasi que des meuf de 40 ans, je suis l'un des seuls hommes, et dans la vingtaine en plus.

Ya une méga ambiance d'hypocrisie qui me met mal a l'aise. Du coup je parle à personne je reste dans mon coin et je me contente de faire le bouler et me casser.

Tout le monde parle dans le dos de tous le monde, tous le monde se balance et je fais pas exception.

Bref la supérieur qui se fait aussi emmerder par les ragots également m'incite a m'intégrer a mes collègues. Une collègue agréable qui est resté 1 mois m'a dit mot pour mot qu'ils sont tous fou.
- Welcom dans la vie pro
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 7 heures
Reste comme t'es et fait ton taf.
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a 7 heures

Bezles
il y a 7 heures

Quel enfer de bosser avec des greluches
:Olivierzoom:

C’est plus éprouvant que le boulot en lui même
il y a 7 heures
Quel enfer de bosser avec des greluches
:Olivierzoom:

C’est plus éprouvant que le boulot en lui même
Ouais mais bon j'ai la possibilité de fuire mentalement cette hypocrisie général donc ça va c'est ok, ça ne m'affecte pas
il y a 7 heures
Ouais mais bon j'ai la possibilité de fuire mentalement cette hypocrisie général donc ça va c'est ok, ça ne m'affecte pas
Dis à ta RH que t’es neuro machin et que donc t’es pas sociable
:risitaeheh:

Ils te laisseront peinard
il y a 7 heures
Le combo femme + mured, le taux d'hypocrisie et de frustration qui doit exploser le plafond
:zahi:
il y a 7 heures
Dis à ta RH que t’es neuro machin et que donc t’es pas sociable
:risitaeheh:

Ils te laisseront peinard
Lol c'est vilain ça. Et puis je le suis pas donc c'est cramé
:OnFaitCommeCa:
il y a 7 heures
Le combo femme + mured, le taux d'hypocrisie et de frustration qui doit exploser le plafond
:zahi:
C'est archetypal, une véritable scène du monde moderne
il y a 7 heures
C'est archetypal, une véritable scène du monde moderne
Pareil c'est chiant au final je parle quasi qu'aux mecs et certaines meufs mais extérieurs des profs donc plus intelligentes
:RELOADED1:
il y a 7 heures
C'est plus ou moins comme ça à mon taf aussi, mais rien à foutre, je fais mon job et je les ignore, rien à me reprocher.
Bonjour, bon appétit, au revoir.
Image L6 + V6 Image
il y a 7 heures