Ce sujet a été résolu
Tu meurs brûlé vivant.
Tu choisis quoi fdp ? Avoir un serpent toute ta vie avec impossibilité de te faire opérer ou mourir dans les flammes de l’enfer ?
Tu choisis quoi fdp ? Avoir un serpent toute ta vie avec impossibilité de te faire opérer ou mourir dans les flammes de l’enfer ?
il y a 6 heures
Sondage – 22 votes
Grosse bite bien manger bien juter
Brûlé vivant comme une laj
Je cherche le dilemme hein
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Je cherche le dilemme hein
49cm tu te rends compte du bordel ? Ça doit être invivable
il y a 6 heures
Y’a pas dans le dilemme negro
Bah tu vas me donner de l'argent de ta poche alors mon gars
il y a 6 heures
Bah tu vas me donner de l'argent de ta poche alors mon gars
Azy transcash ça te va ?
il y a 6 heures
Non mais même si c’est chiant et que t’en fais rien c’est toujours mieux que la mort faut pas deconner.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Jurmorok
6h
Non mais même si c’est chiant et que t’en fais rien c’est toujours mieux que la mort faut pas deconner.
Ouais, mais 49cm c’est une vie de merde. Tout le monde se moque de toi et t’appelle "gros sexe".
Ah c’est lui la avec sa grosse bite démesurée.
il y a 6 heures
La gueule du dilemme
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 6 heures
Ouais, mais 49cm c’est une vie de merde. Tout le monde se moque de toi et t’appelle "gros sexe".
Ouais tu peux pas faire de sport en public mais je suis sur qu’il y a moyen de cacher le truc le reste du temps.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
49cm tu te rends compte du bordel ? Ça doit être invivable
Mais non ça doit être cool tu fourres tout avec ça
il y a 6 heures
Ouais tu peux pas faire de sport en public mais je suis sur qu’il y a moyen de cacher le truc le reste du temps.
Je pense que le mieux c’est de l’entourer autour du ventre le long de l’élastique du caleçon, sinon si tu la laisse pendouiller c’est gênant
il y a 6 heures
Motorazr
6h
La gueule du dilemme
"Euh tu préfères gagner de l'argent genre 2 millions ou mourir dans d'atroces souffrances ?"
Sois fidèle et ardent.
il y a 6 heures
Mais non ça doit être cool tu fourres tout avec ça
De la bonne N a chatte XXL
Distandu par des années de BBC
il y a 6 heures
Je pense que le mieux c’est de l’entourer autour du ventre le long de l’élastique du caleçon, sinon si tu la laisse pendouiller c’est gênant
Je sais pas, vu la largeur du bordel dans un cas pareil… faut porter des baggy tous les jours sinon, ou des jupes
il y a 6 heures
De la bonne N a chatte XXL
Par exemple
Puis en la pliant en deux, l'autre tu l'as instant cum
Puis en la pliant en deux, l'autre tu l'as instant cum
il y a 6 heures