Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
http://imgur.com/a/Xvn9LIw
J'ai certes pas un nez droit de dromadaire comme les arabes, mais tu peux pas dire que c'est un groin (d'ailleurs c'est chez les noirs africains que c'est le plus courant le "groin" bien aplati sur les côtés), ça s'appelle comment ce style de zen ?
J'ai certes pas un nez droit de dromadaire comme les arabes, mais tu peux pas dire que c'est un groin (d'ailleurs c'est chez les noirs africains que c'est le plus courant le "groin" bien aplati sur les côtés), ça s'appelle comment ce style de zen ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 ans
Je dirais "normal" non ?
il y a 5 ans
Je dirais "normal" non ?
Bah non si tu vas parmi d'autres peuples sur Terre ce sera pas "normal", je me demandais s'il y avait un terme pour ce style de pif
il y a 5 ans
Bah non si tu vas parmi d'autres peuples sur Terre ce sera pas "normal", je me demandais s'il y avait un terme pour ce style de pif
Ah d'accord, non je ne sais pas je disais "normal" pour les standards caucasiens occidentaux quoi
il y a 5 ans
Légèrement retroussé je dirais mais comme il à l'air fin au final ça passe !
C'est ce que je me dis aussi mais quand tu parles de nez retroussé à un arabe il pense à un groin à la Amandine du 38
il y a 5 ans

Tu as le N°6 sur l'image c'est communément appelé "nez droit".
source :
Ala
il y a 5 ans

Tu as le N°6 sur l'image c'est communément appelé "nez droit".
source :
Ala
Ah bah cool j'ai donc un nez droit
Et pas un nez de DROMADAIRE
il y a 5 ans
Ah bah cool j'ai donc un nez droit
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'est attaqué à ta plastique toi...
Mouais rien de grave, je voulais juste vérifier un truc
il y a 5 ans