InscriptionConnexion
Avec Starlink et la couverture réseau générale il sera possible de connecter tous les appareils depuis n'importe où

Vu que le monde se dirige vers une société d'abonnements ce serait pas étonnant que les téléphones deviennent de simple récepteurs (batterie et système d'affichage uniquement), on louerait un abonnement au fournisseur pour qu'il nous permette d'accéder à notre interface sur le récepteur
:zahi:

Ce serait moins gourmand en baterie et ça permettrait aux industriels d'avoir une vue et un contrôle total sur l'utilisation des usagers puisque le système est chez eux, ils ne font que nous envoyer des images depuis un cloud dont nous louons l'accès temporaire

Ce serait la fin des smartphone customisable tel qu'on les connait actuellement
il y a 7 heures
Combien de chance que ça arrive à votre avis ?
il y a 7 heures
Avec Starlink et la couverture réseau générale il sera possible de connecter tous les appareils depuis n'importe où

Vu que le monde se dirige vers une société d'abonnements ce serait pas étonnant que les téléphones deviennent de simple récepteurs (batterie et système d'affichage uniquement), on louerait un abonnement au fournisseur pour qu'il nous permette d'accéder à notre interface sur le récepteur

Ce serait moins gourmand en baterie et ça permettrait aux industriels d'avoir une vue et un contrôle total sur l'utilisation des usagers puisque le système est chez eux, ils ne font que nous envoyer des images depuis un cloud dont nous louons l'accès temporaire

Ce serait la fin des smartphone customisable tel qu'on les connait actuellement
Oui j'y avais déjà pensé. Et professionnellement j'utilise déjà ce système
il y a 7 heures
Ce semble être l'évolution naturelle
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ça le coûte moins cher que d'avoir des méga serveur ou je squatte
:CHAD:

Payé l'électricité devenu hors de prix + achats des serveurs + entretien
il y a 7 heures
Totalement d'accord avec toi l'opax
:)

Et ce système cloud sera uniquement accessible grâce a l'identité numérique. Ce sera une étape cruciale du système de contrôle numérique
:risideux:
il y a 6 heures
:Rien_compris:
il y a 6 heures