Ce sujet a été résolu
cherche caméraman
Je suis chaud
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Vas y avec un groupe de Noirs baraqués, tu auras plus de succès
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Je suis chaud
il y a 5 heures
Récite Gaudium et spes et tu es embauché
Je ne connais pas
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Je ne connais pas
« Je soussigné @resumax2livres atteste sur l'honneur adhérer sans ambiguïté au saint concile Vatican II pour la gloire de Dieu et le salut du monde » et là tu signes avec ton sticker
il y a 5 heures
« Je soussigné @resumax2livres atteste sur l'honneur adhérer sans ambiguïté au saint concile Vatican II pour la gloire de Dieu et le salut du monde » et là tu signes avec ton sticker
Mais je ne suis pas baptisé. Ca marche quand meme ?
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Mais je ne suis pas baptisé. Ca marche quand meme ?
il y a 5 heures
En cela ton âme est plus innocente que la nôtre, qui savons et qui péchons ; Dieu ait ton âme
Ok
Je soussigné @resumax2livres atteste sur l'honneur adhérer sans ambiguïté au saint concile Vatican II pour la gloire de Dieu et le salut du monde
Et la je signe avec mon sticker
Je soussigné @resumax2livres atteste sur l'honneur adhérer sans ambiguïté au saint concile Vatican II pour la gloire de Dieu et le salut du monde
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Ok
il y a 5 heures
Je te recontacterai pour les modalités pratiques
Très bien
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Encore merci pour ton engagement
Avec plaisir
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Si je suis dans le coin
il y a 5 heures
« Ma secte de suceur d’orteils de noirs est meilleure que ta secte de suceur d’orteils de noirs »
il y a 4 heures
« Ma secte de suceur d’orteils de noirs est meilleure que ta secte de suceur d’orteils de noirs »
il y a 4 heures
Merci Merlin, kenavo !
@ToutcramerV2 sur X
Voir le post de @ToutcramerV2
Cliquer pour charger le post
Je n’ai pas mis cette marinière à ce nègre
il y a 4 heures
109
Sur ce sujet0