InscriptionConnexion
J’aimerais me couper les couilles pour ne plus avoir ces pensées obsessionnelles et ces pulsions qui me tourmente h24, mais en même temps si je veux des enfants un jour je ne pourrais plus. A moins de congeler mon sperme quelques part
:(
il y a 9 heures
naturel est la selection
:chadcel:
il y a 9 heures
J’aimerais me couper les couilles pour ne plus avoir ces pensées obsessionnelles et ces pulsions qui me tourmente h24, mais en même temps si je veux des enfants un jour je ne pourrais plus. A moins de congeler mon sperme quelques part
rabat toi sur des 2/10 magalax khey t'as pas le choix
:magalie_piege:
il y a 9 heures
Ça arrivera quand tu t’y attendra le moins
:igoENTdoigt:
:sniffa:
il y a 9 heures
naturel est la selection
Oui pas de chances, je souffre et je vais mourir comme une merde, mais bon, il y a pire non ?
il y a 9 heures
:nez:
il y a 9 heures
Oui pas de chances, je souffre et je vais mourir comme une merde, mais bon, il y a pire non ?
surement, ya mieux aussi
:OQToadF:

j’ai baisé deux fois aujourd’hui moi

je me suis memes fait pépom
il y a 9 heures
rabat toi sur des 2/10 magalax khey t'as pas le choix
:magalie_piege:
Je suis autiste, et le magalax veulent pas d’autiste mais de vrais hommes, enfin selon leurs definitions.
il y a 9 heures
surement, ya mieux aussi

j’ai baisé deux fois aujourd’hui moi

je me suis memes fait pépom
Tu en as d’autres des histoires comme ça ?
il y a 9 heures
Garde espoir mon frère, la vie est pleines de rebondissements et s'assumer perdant avant même d'avoir finis le jeu c'est perdre a coups sûr. Tu n'es pas à bout tu es debout clé, continue
:Zidane_fume_2025:
il y a 9 heures
Et quand on s’y attend ?
il y a 9 heures
Tu en as d’autres des histoires comme ça ?
c’est pas des coneries j’ai vue ma meuf aujourd’hui

j’étais plus puceau j’avais 10 ans de moins que toi
il y a 9 heures
Garde espoir mon frère, la vie est pleines de rebondissements et s'assumer perdant avant même d'avoir finis le jeu c'est perdre a coups sûr. Tu n'es pas à bout tu es debout clé, continue
vrai conseil
il y a 9 heures
Paye, te fais pas chier
il y a 9 heures
Je suis plus vieux que toi et je suis puceau, j'ai abandonné.
il y a 9 heures
Garde tes couilles, osef de l'avis des meufs, t'as une mentalité de malade mental trans là si tu veux te couper la bite
:jmlprire:
il y a 9 heures
vrai conseil
envie de baiser une bonne milf
:coomer:
il y a 9 heures
envie de baiser une bonne milf
:coomer:
je te le souhaite khoya
il y a 9 heures
L’espoir c’est frustrant clé, je m’estime pas perdant, juste malchanceux.

Tu as raison, faut qu’on continue malgré tout.
il y a 9 heures
il y a 9 heures