J’aimerais me couper les couilles pour ne plus avoir ces pensées obsessionnelles et ces pulsions qui me tourmente h24, mais en même temps si je veux des enfants un jour je ne pourrais plus. A moins de congeler mon sperme quelques part
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnie-Darko
1 mois
J’aimerais me couper les couilles pour ne plus avoir ces pensées obsessionnelles et ces pulsions qui me tourmente h24, mais en même temps si je veux des enfants un jour je ne pourrais plus. A moins de congeler mon sperme quelques part
rabat toi sur des 2/10 magalax khey t'as pas le choix
il y a un mois
Donnie-Darko
1 mois
Ça arrivera quand tu t’y attendra le moins
il y a un mois
Oui pas de chances, je souffre et je vais mourir comme une merde, mais bon, il y a pire non ?
il y a un mois
il y a un mois
rabat toi sur des 2/10 magalax khey t'as pas le choix
Je suis autiste, et le magalax veulent pas d’autiste mais de vrais hommes, enfin selon leurs definitions.
il y a un mois
Oui pas de chances, je souffre et je vais mourir comme une merde, mais bon, il y a pire non ?
Garde espoir mon frère, la vie est pleines de rebondissements et s'assumer perdant avant même d'avoir finis le jeu c'est perdre a coups sûr. Tu n'es pas à bout tu es debout clé, continue
il y a un mois
Et quand on s’y attend ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnie-Darko
1 mois
Je suis plus vieux que toi et je suis puceau, j'ai abandonné.
il y a un mois
Garde tes couilles, osef de l'avis des meufs, t'as une mentalité de malade mental trans là si tu veux te couper la bite
il y a un mois
Garde espoir mon frère, la vie est pleines de rebondissements et s'assumer perdant avant même d'avoir finis le jeu c'est perdre a coups sûr. Tu n'es pas à bout tu es debout clé, continue
L’espoir c’est frustrant clé, je m’estime pas perdant, juste malchanceux.
Tu as raison, faut qu’on continue malgré tout.
il y a un mois
L’espoir c’est frustrant clé, je m’estime pas perdant, juste malchanceux.
La limite est fine entre la chance et la foi khey
il y a un mois
Eh oui, certains prennent du plaisir et d’autres souffrent, ainsi va la vie.
il y a un mois
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Eh oui, certains prennent du plaisir et d’autres souffrent, ainsi va la vie.
C'est pas la mentalité incel qui te donnera des femmes ne devient pas le forumeur moyen, devient bon et fière ça viendra tout seul.
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Paye, te fais pas chier
En vrai ça va pas changer grand chose, si ? Tu as déjà eu recours à ce genre de service ?
il y a un mois
72
Sur ce sujet0