Ce sujet a été résolu
J’aimerais me couper les couilles pour ne plus avoir ces pensées obsessionnelles et ces pulsions qui me tourmente h24, mais en même temps si je veux des enfants un jour je ne pourrais plus. A moins de congeler mon sperme quelques part
il y a 10 heures
Donnie-Darko
10h
J’aimerais me couper les couilles pour ne plus avoir ces pensées obsessionnelles et ces pulsions qui me tourmente h24, mais en même temps si je veux des enfants un jour je ne pourrais plus. A moins de congeler mon sperme quelques part
rabat toi sur des 2/10 magalax khey t'as pas le choix
il y a 10 heures
Donnie-Darko
10h
Ça arrivera quand tu t’y attendra le moins
il y a 10 heures
chadcel
10h
naturel est la selection
Oui pas de chances, je souffre et je vais mourir comme une merde, mais bon, il y a pire non ?
il y a 10 heures
Oui pas de chances, je souffre et je vais mourir comme une merde, mais bon, il y a pire non ?
surement, ya mieux aussi
j’ai baisé deux fois aujourd’hui moi
je me suis memes fait pépom
il y a 10 heures
rabat toi sur des 2/10 magalax khey t'as pas le choix
Je suis autiste, et le magalax veulent pas d’autiste mais de vrais hommes, enfin selon leurs definitions.
il y a 10 heures
surement, ya mieux aussi
Tu en as d’autres des histoires comme ça ?
il y a 10 heures
Garde espoir mon frère, la vie est pleines de rebondissements et s'assumer perdant avant même d'avoir finis le jeu c'est perdre a coups sûr. Tu n'es pas à bout tu es debout clé, continue
il y a 10 heures
Ça arrivera quand tu t’y attendra le moins
Et quand on s’y attend ?
il y a 10 heures
Tu en as d’autres des histoires comme ça ?
c’est pas des coneries j’ai vue ma meuf aujourd’hui
j’étais plus puceau j’avais 10 ans de moins que toi
j’étais plus puceau j’avais 10 ans de moins que toi
il y a 10 heures
Garde espoir mon frère, la vie est pleines de rebondissements et s'assumer perdant avant même d'avoir finis le jeu c'est perdre a coups sûr. Tu n'es pas à bout tu es debout clé, continue
vrai conseil
il y a 10 heures
Donnie-Darko
10h
Je suis plus vieux que toi et je suis puceau, j'ai abandonné.
il y a 10 heures
Garde tes couilles, osef de l'avis des meufs, t'as une mentalité de malade mental trans là si tu veux te couper la bite
il y a 10 heures
L’espoir c’est frustrant clé, je m’estime pas perdant, juste malchanceux.
Tu as raison, faut qu’on continue malgré tout.
Tu as raison, faut qu’on continue malgré tout.
il y a 10 heures