Ce sujet a été résolu
Ça donne trop envie, on dirait un camp de clandestins
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 9 heures
"""""""Restaurant""""""""
il y a 9 heures
N'empêche que je eat + ça qu'un kebab miteux de cité
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Ça donne trop envie, on dirait un camp de clandestins
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
La France
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Attila
9h
N'empêche que je eat + ça qu'un kebab miteux de cité
Après le kebab vu l'hygiène des mains du mec qui te sert + l'hygiène de son truc
il y a 9 heures
Raciste
Bah non je suis heureux de voir des françaises entreprendre et réussir
il y a 9 heures
Nous régressons à une vitesse folle.
Dans 10 ans, on sera retourné au néolithique.
Dans 10 ans, on sera retourné au néolithique.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
Bah non je suis heureux de voir des françaises entreprendre et réussir
Y a aussi plein de belges pareils
il y a 9 heures
Mais qui baise ce genre de guenon repoussante franchement? Elle a un visage d’homme, je mets quiconque au défi de dire si c’est un homme ou une femme si elle ne met pas de robe (ou de boubou ou je ne sais quel mot pour décrire le bout de tissu sorti d’un village cannibale coincé à l’âge de pierre du fin fond de la jungle), et je ne parle meme pas de sa graisse infecte d’obèse: QUI arrive à bander la dessus, c’est de la zoophilie ou de l’homosexualité latente?
il y a 9 heures
Mais qui baise ce genre de guenon repoussante franchement? Elle a un visage d’homme, je mets quiconque au défi de dire si c’est un homme ou une femme si elle ne met pas de robe (ou de boubou ou je ne sais quel mot pour décrire le bout de tissu sorti d’un village cannibale coincé à l’âge de pierre du fin fond de la jungle), et je ne parle meme pas de sa graisse infecte d’obèse: QUI arrive à bander la dessus, c’est de la zoophilie ou de l’homosexualité latente?
Enfin je ne suis pas raciste mais elle a loupé une étape de l’évolution on est d’accord? C’est équidistant entre le gorille et l’humain là
il y a 9 heures