Ce sujet a été résolu
stylé
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 7 heures
Ils sont trop con, pas foutu de faire ça dans une arène ou un stade fermé
il y a 7 heures
J'ai cru qu'on parlait d'une Américaine qui avait fait un saut sur la foule.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 heures
>Colombie
SNCA
SNCA
I am with you in the dark
il y a 7 heures
Fais un effort khey, la voix-off indique le pays littéralement à 5 secondes du début de la vidéo.
il y a 7 heures
Fais un effort khey, la voix-off indique le pays littéralement à 5 secondes du début de la vidéo.
Un peu d'humilité s'il te plaît.
il y a 7 heures
Un peu d'humilité s'il te plaît.
C’est pas de l’humilité que tu demandes mais une tolérance excessive envers la médiocrité rampante.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
C’est pas de l’humilité que tu demandes mais une tolérance excessive envers la médiocrité rampante.
En disant l'inde je fais littéralement de l'humour fils de pute, je sais lire un titre, continue à sucer la bite de l'auteur et me casse pas les couilles
il y a 7 heures
il y a 7 heures
En disant l'inde je fais littéralement de l'humour fils de pute, je sais lire un titre, continue à sucer la bite de l'auteur et me casse pas les couilles
C’est pour ça que t’as supprimé ton message j’imagine
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
C’est pour ça que t’as supprimé ton message j’imagine
C'est parce que vous êtes trop mongolien donc j'allais être spammé de "gneguegneu mais c en colombie"
il y a 7 heures
Tellement drôle que tu t’es senti obligé de supprimer ton premier post.
Mais bon, c’est plus facile de critiquer les autres que de reconnaître une erreur / une blague pas drôle et s’excuser / l’admettre.
Mais bon, c’est plus facile de critiquer les autres que de reconnaître une erreur / une blague pas drôle et s’excuser / l’admettre.
il y a 7 heures
Tellement drôle que tu t’es senti obligé de supprimer ton premier post.
Oui c'est ça allez vous faire enculez bande de pute je vous chie dans la bouche
il y a 7 heures
103
Sur ce sujet0