Ce sujet a été résolu
En 2021, Emma Martin, femme mariée et mère de 2 enfants, a fait parler d’elle après avoir révélé gagner plus de 4 000$ par mois en vendant des vidéos d’elle en train de péter en ligne. Âgée d’environ 48 ans, elle a expliqué avoir développé cette activité de “pets en ligne” depuis des années et la diffuser sur des plateformes comme OnlyFans. Elle affirme adapter son alimentation pour produire du gaz et filme uniquement lorsqu’elle est seule. Son mari est au courant, mais pas ses enfants. Cette activité insolite lui permet aujourd’hui de générer un revenu régulier, largement relayé et commenté sur les réseaux sociaux.
il y a 7 heures
La femme cachée de Ruquier
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 heures
Et nous, on se lève tous les matins...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 heures
La femme cachée de Ruquier
Prout ou cancer
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Prout ou cancer
PROUUUUUUUUUUUT
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 heures
pour un smic
Pas moi
Mais le principe reste le même
Mais le principe reste le même
il y a 7 heures
Et nous, on se lève tous les matins...
Et on atteste que Dieu n'est qu'un
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
4 briques c'est le salaire que peut espérer un directeur de labo avec HDR au CNRS et en fin de carrière
J'ai envie de lui degueuler à la gueule à cette pute
J'ai envie de lui degueuler à la gueule à cette pute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Si il faut faire ça pour avoir des milliers d'euros, j'ai envie de dire
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
T'as qu'à péter
Rigole !
En attendant, un OF ou une merde du genre, je dois avouer que j'y ai pensé
il y a 7 heures
Mais quel monde de merde, les gens qui paient pour ça devraient être internés
il y a 7 heures
アッシュAsh
7h
En 2021, Emma Martin, femme mariée et mère de 2 enfants, a fait parler d’elle après avoir révélé gagner plus de 4 000$ par mois en vendant des vidéos d’elle en train de péter en ligne. Âgée d’environ 48 ans, elle a expliqué avoir développé cette activité de “pets en ligne” depuis des années et la diffuser sur des plateformes comme OnlyFans. Elle affirme adapter son alimentation pour produire du gaz et filme uniquement lorsqu’elle est seule. Son mari est au courant, mais pas ses enfants. Cette activité insolite lui permet aujourd’hui de générer un revenu régulier, largement relayé et commenté sur les réseaux sociaux.
On Est d'accord qu'on a tous banDAY
il y a 7 heures
Rigole !
1 mois de booster pour toi si tu me pètes dessus
il y a 7 heures
1 mois de booster pour toi si tu me pètes dessus
Non.
il y a 7 heures
elle gagne deux fois plus qu'un medecin qui s'est cassé la tête a apprendre des millions de Go de connaissance
il y a 7 heures
アッシュAsh
7h
Ya pas des meufs qui achetent quand on est un homme ?
il y a 7 heures
105
Sur ce sujet0