Ce sujet a été résolu
De se suicider, ce que je veux dire, c'est que ce genre de criminel ne mérite même pas de vivre en prison ! C'est trop clément pour eux ! C'est la mort qu'il leur faut !
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Oui oui un suicide
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Oui oui un suicide
Il s'est pendu en prison, il y a des preuves
il y a 7 heures
Alors que le mec se la coule penard à la maison mère
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Alors que le mec se la coule penard à la maison mère
epstein qui 360 noscope des gamins sur fortnite
depuis tel aviv
Brisé par un tomboy
il y a 7 heures-PEMT
"Des preuves" oui
il y a 7 heures-PEMT
Siameuh
7h
De se suicider, ce que je veux dire, c'est que ce genre de criminel ne mérite même pas de vivre en prison ! C'est trop clément pour eux ! C'est la mort qu'il leur faut !
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 heures
Siameuh
7h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Non impossible, les draps étaient trop fin. 2 des 11 caméras fonctionnaient seulement, sur la camré qui film l'escalier il y a une minute qui a disparu et a été supprimé par le FBI
Lors de l'acheminement de "son corps" il a eu une camionnette blanche avec un faux corps pour faire dispersion aux médias tandis que une camionette noir avait le vrai Epstein mort ou vivant derrière…
Lors de l'acheminement de "son corps" il a eu une camionnette blanche avec un faux corps pour faire dispersion aux médias tandis que une camionette noir avait le vrai Epstein mort ou vivant derrière…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Non impossible, les draps étaient trop fin. 2 des 11 caméras fonctionnaient seulement, sur la camré qui film l'escalier il y a une minute qui a disparu et a été supprimé par le FBI
J'ai rien contre les complotistes, mais là c'est un petit peu tiré par les cheveux
il y a 7 heures
J'ai rien contre les complotistes, mais là c'est un petit peu tiré par les cheveux
il y a 7 heures
"Des preuves" oui
Bon par manque de chance on peut pas avoir l'enregistrement vidéo car il s'est coupé juste avant mais c'est un détail
il y a 7 heures
Bon par manque de chance on peut pas avoir l'enregistrement vidéo car il s'est coupé juste avant mais c'est un détail
Des choses qui arrivent ma foi
il y a 7 heures
Des choses qui arrivent ma foi
C'est qu'une prison haute sécurité après tout
il y a 7 heures
103
Sur ce sujet0