InscriptionConnexion
Pourtant je l'insulte , je vais dans son délire de degenerax
:Chat_Edward_lunettes:

La dernière j'étais sur son live et il a mis un doigt dans son cul et la lecher , putain de tarax
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Dans son live Youtube ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 heures
Et son live a pas sauté ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 heures
@PatrickSebasti1 veux tu bien répondre à @FucktheLicorne ?
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 heures
Dans son live Youtube ?
Oui
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
Et son live a pas sauté ?
Non du tout
:moustachu:
il y a 8 heures
Pourtant je l'insulte , je vais dans son délire de degenerax

La dernière j'étais sur son live et il a mis un doigt dans son cul et la lecher , putain de tarax
Le plus gros taré reste celui qui regarde ses lives
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Le plus gros taré reste celui qui regarde ses lives
Ba normalement live youtube c'est safe
il y a 8 heures
Ba normalement live youtube c'est safe
Oui c’est bizarre que ce soit passé.
il y a 8 heures
@FranckDubosc tu feras gaffe il commence à y avoir des réclamations, il va falloir que tu corriges ta salope je crois, elle se prend pour on sait pas quoi depuis que quelques dégénérés lui accordent de l’attention.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
@FranckDubosc tu feras gaffe il commence à y avoir des réclamations, il va falloir que tu corriges ta salope je crois, elle se prend pour on sait pas quoi depuis que quelques dégénérés lui accordent de l’attention.
Ha c'est lui son maître
:jerry:
il y a 8 heures
Il a aussi pissé dans son pastis
il y a 8 heures
On va voir ça
il y a 8 heures