Ce sujet a été résolu
Quand je vois qu'ils sont gentils avec moi je me dis que je devrais arrêter de faire le chof sur le forum.
il y a 8 heures
Quand je vois qu'ils sont gentils avec moi je me dis que je devrais arrêter de faire le chof sur le forum.
Supplément poil de bite, merci chef walla
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Normal ça s'appelle le business
Dis leur que t'es juste là pour chiller car t'aimes pas la bouffe grasse et on sait pas ce qu'il y a dans la viande en vrai.
Et tu me dis si ils sont tjrs cool avec toi
Dis leur que t'es juste là pour chiller car t'aimes pas la bouffe grasse et on sait pas ce qu'il y a dans la viande en vrai.
Et tu me dis si ils sont tjrs cool avec toi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
Tant que tu fais le chof sur le forum et pas dans la vraie vie ya rien à changer
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Il t'appelle chef et tout ?
Pas de doute, tu as réussi à créer un lien personnel exclusif avec le maître kebabier
Pas de doute, tu as réussi à créer un lien personnel exclusif avec le maître kebabier
il y a 8 heures
Il t'appelle chef et tout ?
Non
il y a 7 heures
Non
Quand t'es bourrer a 3h du mat et que t'as la dalle, t'es bien content de trouver un kebab
il y a 7 heures
Ils fidélisent la clientèle
il y a 7 heures
Khey, c'est foutu s'il ne t'appelle pas "chef"
Il dit " bonjour , comment allez vous ?"
il y a 7 heures
Il dit " bonjour , comment allez vous ?"
Il a dit bonjour ???
il y a 7 heures
105
Sur ce sujet0