InscriptionConnexion
L'architecture n'a pas beaucoup changé par contre les jeunes sont presque tous des noix et des arbres et les seuls blancs qui restent sont vieux
:Tristitude:
il y a 12 heures
L'architecture n'a pas beaucoup changé par contre les jeunes sont presque tous des noix et des arbres et les seuls blancs qui restent sont vieux
Le monde change
il y a 12 heures
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 12 heures
L'Afrance
:selection_lunettes:
:tete_mort:
il y a 12 heures
Le monde change
Suicide collectif d'une civilisation et ceux qui osent le dire sont traités de tous les noms
il y a 12 heures
Suicide collectif d'une civilisation et ceux qui osent le dire sont traités de tous les noms
:goodenough3:
il y a 12 heures
Bah maintenant y a pas d’autre choix que de s’adapter. Il n’y aura pas de retour en arrière
il y a 12 heures
Tkt ces cucks finiront dans des pages d'Histoire pas fameuses
:risirix:

Une fois qu'ils auront disparu, remplacés, leur délire collectif disparaîtra aussi et l'Histoire leur fera aucun cadeau
:gros_golem:
il y a 12 heures
Bah maintenant y a pas d’autre choix que de s’adapter. Il n’y aura pas de retour en arrière
l'expatriation comme seule alternative
il y a 12 heures
Tkt ces cucks finiront dans des pages d'Histoire pas fameuses
:risirix:

Une fois qu'ils auront disparu, remplacés, leur délire collectif disparaîtra aussi et l'Histoire leur fera aucun cadeau
:gros_golem:
j'en doute, la castration des blancs a été massive, le blanc européen baissera la tête encore longtemps
il y a 12 heures
Comme une réalité alternée, un monde miroir de Silent Hill
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
j'en doute, la castration des blancs a été massive, le blanc européen baissera la tête encore longtemps
Tous les autres peuples sur Terre pensent comme nous, leur cuckisme sera étudié et condamné par la Terre entière
:selection_lunettes:
il y a 12 heures
l'expatriation comme seule alternative
Et tu t’attends à quoi ailleurs ? Tu regardes jamais les infos ?
il y a 12 heures
Et tu t’attends à quoi ailleurs ? Tu regardes jamais les infos ?
S'éloigner suffisamment loin d'eux pour avoir le temps de vieillir sans trop les voir
il y a 12 heures
Tout est là, mais tout est déjà perdu
L'architecture n'est qu'un rappel de ce que nous ne sommes plus

Mon si beau pays, je t'aime, adieu
il y a 11 heures
Nouvelle France
:MacronZoomTroll:
il y a 11 heures
Tout est là, mais tout est déjà perdu
L'architecture n'est qu'un rappel de ce que nous ne sommes plus

Mon si beau pays, je t'aime, adieu
rip petit ange
il y a 11 heures
S'éloigner suffisamment loin d'eux pour avoir le temps de vieillir sans trop les voir
:quient:
il y a 10 heures