Ce sujet a été résolu
Après la super a 40 000 euro
voici la maison à 4000 euro les chinois bordel

YouTube
Vidéo YouTubevoici la maison à 4000 euro les chinois bordel

YouTube
Vidéo YouTubectrl+w
il y a 14 heures
Proxy
14h

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubePour 4000€ C'est franchement très bien.
il y a 14 heures
c'est rien du tout
Après en Fronce, ça pourrait marcher, du moment que t'achete ton petit terrain de 100m² pour 120 000€
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
c'est rien du tout
Oui enfin ça me rappelle la salle de bain de ma chambre solo à l'HP quand même.
il y a 14 heures
Après en Fronce, ça pourrait marcher, du moment que t'achete ton petit terrain de 100m² pour 120 000€

il y a 14 heures
tu prends un terrain non constructible
ctrl+w
il y a 14 heures
Proxy
14h

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 heures
Et ça dure combien de temps ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 14 heures
Et ça dure combien de temps ?
4000 jours
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
Vivre là dedans
Mais même pour ceux qui voudraient vous imaginez pas les taxes que vous auriez à payer en France avec ça + mise en demeure et démolition en moins de 6 mois car dans le périmètre étendu de l'église
Mais même pour ceux qui voudraient vous imaginez pas les taxes que vous auriez à payer en France avec ça + mise en demeure et démolition en moins de 6 mois car dans le périmètre étendu de l'église
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 14 heures
DeLattre
14h
Vivre là dedans
Ahi tu te moque de l'intérieur alors que c'est bien mieux que les cages a lapin ou vivent plein de parigots
il y a 14 heures
Ahi tu te moque de l'intérieur alors que c'est bien mieux que les cages a lapin ou vivent plein de parigots
Je sais pas comment ils font, mais à la rigueur c'est des appartements, que là un bâtiment entier de cette taille, c'est un peu la Renault Twizy des maisons
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 14 heures
Proxy
14h

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeLa maison à 5 francs tu connais ?
Une nouvelle de Pierre Gripari :
La sorcière du placard à balai.
Une nouvelle de Pierre Gripari :
La sorcière du placard à balai.
il y a 14 heures
Je sais pas comment ils font, mais à la rigueur c'est des appartements, que là un bâtiment entier de cette taille, c'est un peu la Renault Twizy des maisons
Jprefere ça que des studios où j'ai vécu
il y a 14 heures