Ce sujet a été résolu
vous pensez que c'est de leur faute ou que le probleme est à mettre sur le compte de leur mauvaises experiences ?
il y a 10 heures
vous pensez que c'est de leur faute ou que le probleme est à mettre sur le compte de leur mauvaises experiences ?
Les deux
il y a 10 heures
il y a 10 heures
pour toi je pense que c’est de ta faute
déja arrête de te définir comme zéro tout tu seras un peu plus vivable
il y a 10 heures
chadcel
10h
pour toi je pense que c’est de ta faute
il y a 10 heures
Balance des noms
il y a 10 heures
Ah ouai ok ça me met avec letal_brako maintenant
il y a 10 heures
Ah ouai ok ça me met avec letal_brako maintenant
Ayaaaaaaaaa putain ils t’ont changé le pseudal
il y a 10 heures
il y a 10 heures
"Faire des efforts" C'est quand même vague quai
Si la chance t'as souris et que tu as eu quand même quelques expériences positives parmis les négatives, alors oui ça va te motiver à faire des efforts
Par exemple un mec qui s'est fait harceler toute sa scolarité mais qui a du succès avec les filles, bah ça va le pousser vers le haut et à faire des efforts c'est sur, maintenant un mec qui s'est fait harceler et rejeter par les femmes, ça va être plus dur
Chaque individu a une expérience différente, les 0 tout ne partent pas tous du même niveau
Si la chance t'as souris et que tu as eu quand même quelques expériences positives parmis les négatives, alors oui ça va te motiver à faire des efforts
Par exemple un mec qui s'est fait harceler toute sa scolarité mais qui a du succès avec les filles, bah ça va le pousser vers le haut et à faire des efforts c'est sur, maintenant un mec qui s'est fait harceler et rejeter par les femmes, ça va être plus dur
Chaque individu a une expérience différente, les 0 tout ne partent pas tous du même niveau
il y a 10 heures
Rajoutons siameuh,litaire et trapdeprime
lartois et seigneur cooler aussi mais je les id pas parcqu’ils sont chiant
il y a 10 heures
et oui couscous
Je vais te péter dessus avec mon singed tu vas voir
il y a 10 heures
Je vais te péter dessus avec mon singed tu vas voir
plus que 2 jours avant que je puisse voir ton infame game play
il y a 10 heures
Je suis pas un zéro tout
il y a 10 heures