Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les posts sur la religion, les juifs, hitler...Il resterait quoi ? Soyez un peu imaginatif les kheys qui font ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes traps et du fromage...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il faut quel niveau pour post?
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Tous les posts sur la religion, les juifs, hitler...Il resterait quoi ? Soyez un peu imaginatif les kheys qui font ça
Des talk et quelques topic intéressant de temps en temps
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Toujours mieux que la boucle tinder sur JVC
Toujours plus intéréssant que "Je vous convertit" à telle ou telle religion
il y a 3 ans
Des talk et quelques topic intéressant de temps en temps
Il y a des posts intéréssants sur la religion des fois. Mais la j'ai l'impression que c'est parler de la religion pour parler de la religion
il y a 3 ans
Tu as oublié les topics post ou cancer dont tu sembles si friand
Jé ri bocu avec ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des posts intéréssants sur la religion des fois. Mais la j'ai l'impression que c'est parler de la religion pour parler de la religion
Oui mais là ça va le flot de topic de merde s'est bien calmé vu qu'il y'a moins de monde que lors de la grande migration
Après si tu veux absolument un topic intéressant fais en clé partage nous tes passions, je commenterais avec plaisir
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Après si tu veux absolument un topic intéressant fais en clé partage nous tes passions, je commenterais avec plaisir

il y a 3 ans
Oui mais là ça va le flot de topic de merde s'est bien calmé vu qu'il y'a moins de monde que lors de la grande migration
Lorsqu'un sujet transcendera mon esprit je le ferais clé
il y a 3 ans