InscriptionConnexion
Depuis l'apparition du statut booster sur onche dot orgue, je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
:giuseppe-brise:

Cette fonction m'a fait comprendre a quel point j'étais un gueux dans ce monde, a quel point mon existence n'avait que peu de valeur. En effet, étant dans l'incapacité financière de payer pour le booster de onche (dot) orgue, mon infériorité en tant qu'être humain est devenue visible aux yeux de tous
:Nerdyzoom:

Un sentiment de culpabilité m'accable, je n'arrive plus a me regarder dans la glace. Il m'est désormais impossible de ne pas culpabiliser de prendre de la place en ce lieux sacré qu'est le forum d'onche (dot) orgue. Je pense a m'exiler sur un forum secondaire comme le forum sport & nutrition ou peut-être le vidéoclub
:Kim3:
il y a 13 heures
Mon frère
il y a 13 heures
Il faudrait peut-être un sous-forum pour héberger les gueux comme moi
:paysan:
il y a 13 heures
Depuis l'apparition du statut booster sur onche dot orgue, je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

Cette fonction m'a fait comprendre a quel point j'étais un gueux dans ce monde, a quel point mon existence n'avait que peu de valeur. En effet, étant dans l'incapacité financière de payer pour le booster de onche (dot) orgue, mon infériorité en tant qu'être humain est devenue visible aux yeux de tous

Un sentiment de culpabilité m'accable, je n'arrive plus a me regarder dans la glace. Il m'est désormais impossible de ne pas culpabiliser de prendre de la place en ce lieux sacré qu'est le forum d'onche (dot) orgue. Je pense a m'exiler sur un forum secondaire comme le forum sport & nutrition ou peut-être le vidéoclub
T'exagères
:plie_tete:
il y a 13 heures
Mon frere que quelqu'un offre un booster à cet homme
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 13 heures
T'exagères
:plie_tete:
Nous ne sommes pas dignes
:ChatBrise:
il y a 13 heures

Chaud en vrai
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 heures
L'op veut son booster
:jeucaptain:
il y a 13 heures

A l'époque on appelait ces gens des "kikoolols"
:gandalf_deter:
il y a 9 heures
Sur le 15-18 y avait pas de jvc premium au moins
:Vieillard_venere:
il y a 8 heures
dire que la grande migratiONCHE a au départ eu lieux pour ce genre de connerie ( les cercles / niveau/ avantage de merde) , tout le monde se foutais de la gueule de l'idée d'un jvc premium et au final les golem se sont jeté sur les boosters
:booster:
:alonzy_quoi:
comme les consoomers qu'ils sont
:PatrickSabbat1:
:Bontoutou:
il y a 8 heures
dire que la grande migratiONCHE a au départ eu lieux pour ce genre de connerie ( les cercles / niveau/ avantage de merde) , tout le monde se foutais de la gueule de l'idée d'un jvc premium et au final les golem se sont jeté sur les boosters
:ceci_intello:

Même
:jvcuck:
n'a pas osé
:nez:
il y a 8 heures
:ceci_intello:

Même
:jvcuck:
n'a pas osé
:nez:
surtout que sur onche tu avais deja une modération a deux vitesse avec des old/aw/ epop qui avais des passe droit par rapport aux kheys lambda mais alors maintenant va ban un cancer qui a pris 1 an d'abonnement
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Sur jvc c'était le niveau et la limite de messages par jour qui me cassait les couilles j'en ai rien à foutre si les gens veulent payer pour avoir un pseudo vert
:obama:

Pour être honnête ya eu pas mal d'améliorations sur le site après ca, qu'on aime ou pas, comme quoi motiver les gens avec des sous ca marche
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Sur jvc c'était le niveau et la limite de messages par jour qui me cassait les couilles j'en ai rien à foutre si les gens veulent payer pour avoir un pseudo vert
:obama:

Pour être honnête ya eu pas mal d'améliorations sur le site après ca, qu'on aime ou pas, comme quoi motiver les gens avec des sous ca marche
:igoENTdoigt:
ça commence déjà avec certaines limitation pour les badges / pour les pseudos bientôt la limitation pour les upload d'image comme discord sans le booster
:shill_fume:
tkt surtout pas
:yoda_sourire:
ça va arriver petit à petit mon bon goyim
:Sale_Juif:
il y a 8 heures
ça commence déjà avec certaines limitation pour les badges / pour les pseudos bientôt la limitation pour les upload d'image comme discord sans le booster
:shill_fume:
tkt surtout pas
:yoda_sourire:
ça va arriver petit à petit mon bon goyim
:Sale_Juif:
Ils ont mis le doigt dans l'engrenage du profit, rien ne larrete
:Golem_velo:
il y a 8 heures
Ils ont mis le doigt dans l'engrenage du profit, rien ne larrete
:Golem_velo:
don't revelate
:6-millions-de-secrets: