InscriptionConnexion
Ne changez pas vos @ si vous respectez les forumeurs de la première heure de Onche. C'est bien plus qu'un simple pseudo ; c'est le symbole de leur engagement et de leur persévérance dès les débuts. Laissez-les profiter de son exclusivité. Montrez votre respect en appréciant sa rareté, pas en le possédant. Certaines choses sont mieux laissées en l'état.
il y a 17 heures
Ne changez pas vos @ si vous respectez les forumeurs de la première heure de Onche. C'est bien plus qu'un simple pseudo ; c'est le symbole de leur engagement et de leur persévérance dès les débuts. Laissez-les profiter de son exclusivité. Montrez votre respect en appréciant sa rareté, pas en le possédant. Certaines choses sont mieux laissées en l'état.
Daccord mais t'étais qui avant de changer ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 17 heures
Daccord mais t'étais qui avant de changer ?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 17 heures
Ok le trap
@Minerve, mon frère
il y a 17 heures
Je te promets rien khey
il y a 17 heures
Je te promets rien khey
il y a 17 heures
Ça va moi non ?
:FatigueZoom:
il y a 17 heures
Je te promets rien khey
GIF
il y a 17 heures
Aya
:Enculer:
GIF
il y a 17 heures
Boostix = gay

Prendre un avatar = ultra gay
il y a 17 heures
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 17 heures
Ce pseudo de dégénéré
:honteux:

Je préférais l'autre
:Rohyoonseo_moue_casquette:
@Minerve, mon frère
il y a 17 heures
Je te promets rien khey
Ne l'envoyez pas au Goulag, elle est juste AUTISTE ASPERGER
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 17 heures
Image
:Loupe-1:
il y a 17 heures
Boostix = gay

Pourquoi tu voudrais prendre un avatar ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 17 heures
Boostix = gay

:Volutes_pd:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 17 heures
Ne l'envoyez pas au Goulag, elle est juste AUTISTE ASPERGER
Exactement
:je_suis_puer:
GIF
il y a 17 heures
Je ne change plus perso
:Edward_attrape:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
On fait comme ça
Show me your moves
:Falcon:
il y a 17 heures