InscriptionConnexion
Elle était en pause, elle fait femme de ménage, on discute et on parle d'immobilier à un moment et elle me lâche ça.

"Ici, t'achètes et après c'est à l'état."

"Ça vaut pas le coup d'acheter ici."

"En Afrique, quand t'achètes c'est pour tes enfants, tes petits enfants ..."

Je viens de regarder il y a presque voir aucune taxe sur l'héritage à l'étranger. Alors que en France, on se fait littéralement tondre. Dans d'autres pays développés comme la Norvège, les Etats Unis, la Suisse, l'Italie ...

J'hésite à vendre mon futur héritage et investir à l'étranger après cette courte conversation
il y a 16 heures
Si même une mama africaine a compris le scam qu’est la France…
:Delormeau_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Saka
Saka
16h
:emoji:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 16 heures
Ouais sauf qu'en Afrique t'es tellement pauvre que t'achète jamais rien , y'a que l'entourage du dictateur et la diaspora venue d'Europe qui investi la bas
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 heures
Oui enfin en Afrique ya pas besoin de loi pour tout te prendre.

Un random coup d'état militaire tous les 10 ans suffit.

:Cringe:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 16 heures
Là bas si ton terrain plaît à un membre du gouvernement dans la semaine c’est à lui, pareil pour ton entreprise etc
:Vieux_philipot:

plein de pays sont beaucoup moins taxés que la France et de bien meilleurs investissements mais l’Afrique
:gros_golem:
il y a 16 heures
Saka
Saka
16h
Pourquoi n'y retourne t-elle pas ?
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 16 heures
Elle était en pause, elle fait femme de ménage, on discute et on parle d'immobilier à un moment et elle me lâche ça.

Je viens de regarder il y a presque voir aucune taxe sur l'héritage à l'étranger. Alors que en France, on se fait littéralement tondre. Dans d'autres pays développés comme la Norvège, les Etats Unis, la Suisse, l'Italie ...

J'hésite à vendre mon futur héritage et investir à l'étranger après cette courte conversation
Ba go vivre le African dream khey
:Zidane_Cowboy:
il y a 16 heures
Ba go vivre le African dream khey
:Zidane_Cowboy:
Vivre en Afrique non, visiter pourquoi pas
:noel:
il y a 13 heures

Bah heureusement que la hutte en merde séchée est pas imposable hein
:Risitas_parle:
il y a 12 heures