Ce sujet a été résolu
C'est mon reve, car elles sont trop belles, confiantes et surtout plus intéressantes
Elles expriment une volonté de puissance que les autres femmes et les mecs critiquent par pur ressentiment et impuissance
Donc pour devenir un surhomme et ne plus etre humilié sexuellement mais surtout pour vivre une expérience de tendresse, de sécurité et d'affection exceptionnelle, j'aimerais rentrer dans leur monde
Ah ce moment là je vivrais une vie meilleure ; au dessus du commun des mortels, je serais... heureux
Elles expriment une volonté de puissance que les autres femmes et les mecs critiquent par pur ressentiment et impuissance
Donc pour devenir un surhomme et ne plus etre humilié sexuellement mais surtout pour vivre une expérience de tendresse, de sécurité et d'affection exceptionnelle, j'aimerais rentrer dans leur monde
Ah ce moment là je vivrais une vie meilleure ; au dessus du commun des mortels, je serais... heureux
il y a 3 heures
Pour résumer : l'OP veut être l'esclave de Morgpie qu'on voit assis avec son bol lors de ses lives
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
Pour résumer : l'OP veut être l'esclave de Morgpie qu'on voit assis avec son bol lors de ses lives
La volonté de puissance de Morgpie
Meme si je prefere les gros culs bien gras
il y a 3 heures
La volonté de puissance de Morgpie
Genre Ely la Bella ou Demon Mika
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
Genre Ely la Bella ou Demon Mika
Demonmika cette déèsse
https://www.instagram.com[...]/DX5X8lyFAkb/?img_index=1
@BullyNegro19945 sur X
Voir le post de @BullyNegro19945
Cliquer pour charger le post
il y a 3 heures
Demonmika cette déèsse
https://www.instagram.com[...]/DX5X8lyFAkb/?img_index=1
@BullyNegro19945 sur X
Voir le post de @BullyNegro19945