Ce sujet a été résolu
Et tu ne porteras plus que ça, jusqu'à ta mort.
Je suis en train de revenir à mon poids de forme. Je m'habille comme un nul depuis deux ans, les mêmes trucs tous les jours, ma garde-robe est constituée de 10 éléments.
Je me dis : maintenant que je reviens à la normalité, est-ce que je reviens vraiment à la normalité ? Ou je garde ces dix éléments et je les upgrade ? Des trucs durables qui vieillissent, patinent avec le temps. T'as le top du top, mais tu portes toujours la même chose !!
Je suis en train de revenir à mon poids de forme. Je m'habille comme un nul depuis deux ans, les mêmes trucs tous les jours, ma garde-robe est constituée de 10 éléments.
Je me dis : maintenant que je reviens à la normalité, est-ce que je reviens vraiment à la normalité ? Ou je garde ces dix éléments et je les upgrade ? Des trucs durables qui vieillissent, patinent avec le temps. T'as le top du top, mais tu portes toujours la même chose !!
il y a 5 heures
C’est plus 8000 khey, ça a explosé avec le Covid.
Non Grand Seiko c'était 4k et c'est passé à 8k
Mais c'est bien meilleurs aussi !!
Mais c'est bien meilleurs aussi !!
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Et t'as pas posté ça sur le topic mon khey ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Jolie, j'aurais pas pris ça chez Longines, encore que ça fait partie des grandes références.
T'as vu la nouvelle Ultra-Chron Classic ? J'adore le principe, mais la montre est mééé…
Celle que je regarde, c'est celle-là :
https://www.grand-seiko.c[...]r-fr/collections/sbgy013g
T'as vu la nouvelle Ultra-Chron Classic ? J'adore le principe, mais la montre est mééé…
il y a 5 heures
J'ai mis en favoris
il y a 5 heures
Finition équivalente à une grand Seiko en dépit de ENT
Non
Retourne sur JVC svp
Retourne sur JVC svp
il y a 5 heures
Jolie, j'aurais pas pris ça chez Longines, encore que ça fait partie des grandes références.
Ah oui, elle est jolie effectivement celle qui t'intéresse.
Concernant la longine, j'aime les petites montres et j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle
Concernant la longine, j'aime les petites montres et j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Grand Seiko
il y a 5 heures
Non
Retourne sur JVC svp
Retourne sur JVC svp
il y a 5 heures
Ah oui, elle est jolie effectivement celle qui t'intéresse.
Si t’as trouvé ta compagne alors hourra
La Zulu Time c’est un banger simple et efficace, j’ai jamais eu de montre GMT d’ailleurs !
La Zulu Time c’est un banger simple et efficace, j’ai jamais eu de montre GMT d’ailleurs !
il y a 5 heures
Si t’as trouvé ta compagne alors hourra
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Ça a fait PROUT à ce que vois !
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0