Ce sujet a été résolu
Symbole du « Made in France », Sophie la girafe ne serait en fait pas produite en Haute-Savoie mais... en Chine
...
Tout était faux » : mise en scène supposées
C'est donc depuis des conteneurs venus de Chine qu'arriveraient par milliers les célèbres girafes qui font « pouet pouet ». Elles seraient empaquetées sur place, à Rumilly, puis réexpédiées en France et partout dans le monde. Or, dans le discours officiel, Sophie serait toujours produite en France. « On ne nous disait rien. Mais mon bureau donnait sur l’atelier. Et je voyais bien que personne ne travaillait dedans. Je n’ai jamais vu les machines tourner », raconte à Mediapart une ex-salariée.
...
C'est donc depuis des conteneurs venus de Chine qu'arriveraient par milliers les célèbres girafes qui font « pouet pouet ». Elles seraient empaquetées sur place, à Rumilly, puis réexpédiées en France et partout dans le monde. Or, dans le discours officiel, Sophie serait toujours produite en France. « On ne nous disait rien. Mais mon bureau donnait sur l’atelier. Et je voyais bien que personne ne travaillait dedans. Je n’ai jamais vu les machines tourner », raconte à Mediapart une ex-salariée.
On sait plus rien fabriquer bordel, tout est fake dans ce pays sauf les taxes
il y a 5 heures
Même les taxes sont fake, c'est du détournement de fond
Ce qu'ils en font c'est fake. Mais le vol dans ton porte monnaie est réel
il y a 5 heures
Même quand c'est assemblé en France c'est avec des pièces et de la matière première Chinoises de toute façon
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 heures
Même quand c'est assemblé en France c'est avec des pièces et de la matière première Chinoises de toute façon
C'est juste un jouet 100% en caoutchouc, il y a aucune pièce.
il y a 5 heures
Symbole du « Made in France », Sophie la girafe ne serait en fait pas produite en Haute-Savoie mais... en Chine
...
...
On sait plus rien fabriquer bordel, tout est fake dans ce pays sauf les taxes
Et j’en ai acheté
il y a 5 heures
Et j’en ai acheté
Comme tout le monde (enfin ceux qui ont des enfants)
il y a 5 heures
Le mardi in France est une arnaque. C'est pas produits en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Attention aux capotes fabriquées en Chine. Vous serez bientôt parents
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Comme tout le monde (enfin ceux qui ont des enfants)
Oui les pulcos ne peuvent pas comprendre
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0