Ce sujet a été résolu
Présidentielle 2027 : le RN toujours largement en tête, selon un dernier sondage
Jordan Bardella dominerait les résultats des élections présidentielles de 2027 et s'imposerait devant Édouard Philippe et Jean-Luc Mélenchon, selon un sondage publié ce lundi 4 mai.
Le RN toujours en tête des intentions de vote. Le Rassemblement national, avec Jordan Bardella - légèrement mieux placé que Marine Le Pen - domine toujours les intentions de vote pour la présidentielle 2027, selon un sondage de Toluna Harris Interactive pour M6/RTL publié lundi 4 mai. Son adversaire au second tour serait Édouard Philippe, selon les prévisions.
L'institut de sondage a testé quatre configurations de premier tour avec Jordan Bardella ou Marine Le Pen pour le RN et Édouard Philippe ou Gabriel Attal pour le bloc central. Jordan Bardella obtiendrait 34 ou 35% des intentions de vote, Marine Le Pen 32 ou 33%. Dans le socle commun, Édouard Philippe et Gabriel Attal sont mesurés respectivement à 19% et 14% des intentions de vote, quelle que soit la configuration.
il y a 3 heures
Ils augmentent le rn dans les sondages pour que les gauchistes se mobilisent. Classique.
Vivement les reportages sur Hitler tous les jours 1 mois avant les élections
il y a 3 heures
Noon par pitié pas lui autant mettre un khey du fofo bordel a ce niveau là
.
il y a 3 heures
Je sais qu'ils veulent tous nous baizé mais y'en as qui ont le "CV" pour , jordan ce serai un doigt dans le cul sans sommation
il y a 3 heures
J'attend mon heure, la France est profondément de gauche et ne votera jamais RN
il y a 3 heures
Ils augmentent le rn dans les sondages pour que les gauchistes se mobilisent. Classique.
APOCALYPSE
suivi de
LES HEURES LES PLUS SOMBRES
Bonne soiree sur France 2
suivi de
LES HEURES LES PLUS SOMBRES
Bonne soiree sur France 2
il y a 3 heures
Marine finalement acquitté par les juges rouges pour pouvoir être candidate et perdre face à Édouard Philippe
il y a 3 heures
161
Sur ce sujet0