Ce sujet a été résolu
Alors les kheys, on se sent DÉTER à visser des boulons à 6h du mat' ?
Voici la réalité du "Guerrier des Palettes" en trois points :
- Le Prestige : Se lever quand même les boulangers dorment encore pour aller sentir la graisse et le métal froid.
- La Muscu Gratuite : Se détruire les lombaires pour le prix d'un SMIC et une prime de panier qui paie même pas un kebab complet.
- Le Social : Passer ses pauses à écouter Jean-Mi parler de sa Peugeot 206 tuning en buvant un café qui ressemble à de l'huile de vidange.
"Nan mais je cotise pour la retraite moi, khey !"
Spoiler : Ton dos aura pris sa retraite bien avant toi.
Allez, file pointer, le tapis roulant n'attend pas son meilleur esclave. La sélection est totale.
Voici la réalité du "Guerrier des Palettes" en trois points :
- Le Prestige : Se lever quand même les boulangers dorment encore pour aller sentir la graisse et le métal froid.
- La Muscu Gratuite : Se détruire les lombaires pour le prix d'un SMIC et une prime de panier qui paie même pas un kebab complet.
- Le Social : Passer ses pauses à écouter Jean-Mi parler de sa Peugeot 206 tuning en buvant un café qui ressemble à de l'huile de vidange.
"Nan mais je cotise pour la retraite moi, khey !"
Spoiler : Ton dos aura pris sa retraite bien avant toi.
Allez, file pointer, le tapis roulant n'attend pas son meilleur esclave. La sélection est totale.
il y a 3 heures
C'est beau d'être un petit engrenage dans cette grande machine.
C'est la magie de l'usine
Non merci.
il y a 2 heures
C'est beau d'être un petit engrenage dans cette grande machine.
Le DREAM de l'usine je dirai même
il y a 2 heures
Le DREAM de l'usine je dirai même
Oh ça va... Il y a pire quand même
Non merci.
il y a 2 heures
Finir alcoolique avec des cernes à 35 ans, les mains explosées, le dos explosé, à attendre les heures de nuits pour pas avoir les boss sur le dos
il y a 2 heures
Celeste
2h
Finir alcoolique avec des cernes à 35 ans, les mains explosées, le dos explosé, à attendre les heures de nuits pour pas avoir les boss sur le dos
Tout ça pour espérer toucher la super prime du mois en enchainant les cafés pour être productif
il y a 2 heures
Tu as raison l'op, mais pourquoi taper sur le prolo ? Je ne comprends pas, tu es du lumpenprolétariat, et tu cherches à te réhausser ?
il y a une heure
110
Sur ce sujet0