InscriptionConnexion
Alors les kheys, on se sent DÉTER à visser des boulons à 6h du mat' ?
:soral_lunettes_gilet_jaune:

Voici la réalité du "Guerrier des Palettes" en trois points :

- Le Prestige : Se lever quand même les boulangers dorment encore pour aller sentir la graisse et le métal froid.
- La Muscu Gratuite : Se détruire les lombaires pour le prix d'un SMIC et une prime de panier qui paie même pas un kebab complet.
- Le Social : Passer ses pauses à écouter Jean-Mi parler de sa Peugeot 206 tuning en buvant un café qui ressemble à de l'huile de vidange.

"Nan mais je cotise pour la retraite moi, khey !"
Spoiler : Ton dos aura pris sa retraite bien avant toi.
:cafe:

Allez, file pointer, le tapis roulant n'attend pas son meilleur esclave. La sélection est totale.
:Selecaoo:
il y a 3 heures
C'est beau d'être un petit engrenage dans cette grande machine.
:risifi:

C'est la magie de l'usine
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Non merci.
il y a 2 heures
C'est beau d'être un petit engrenage dans cette grande machine.

C'est la magie de l'usine
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Le DREAM de l'usine je dirai même
:chat_musique:
il y a 2 heures
Le DREAM de l'usine je dirai même
Oh ça va... Il y a pire quand même
Non merci.
il y a 2 heures
Finir alcoolique avec des cernes à 35 ans, les mains explosées, le dos explosé, à attendre les heures de nuits pour pas avoir les boss sur le dos
:Chat_poisson_rond:
Image
il y a 2 heures
Finir alcoolique avec des cernes à 35 ans, les mains explosées, le dos explosé, à attendre les heures de nuits pour pas avoir les boss sur le dos
:Chat_poisson_rond:
Tout ça pour espérer toucher la super prime du mois en enchainant les cafés pour être productif
:cafe:
il y a 2 heures
Tu as raison l'op, mais pourquoi taper sur le prolo ? Je ne comprends pas, tu es du lumpenprolétariat, et tu cherches à te réhausser ?
il y a une heure
XVI
XVI
1h
Tu as raison l'op, mais pourquoi taper sur le prolo ? Je ne comprends pas, tu es du lumpenprolétariat, et tu cherches à te réhausser ?
C'était juste du troll, je ne suis pas plus haut socialement
il y a une heure