Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeEl con
Plié en deux, la bite à l’air, le briquet dans une main la pipe à crack dans l’autre c’est cartoonesque
Il se fait virer et 2 ans plus tard il poignarde plusieurs fois et tue son fils de 11 ans (bordel) et se fait shooter après une course poursuite

YouTube
Vidéo YouTubeCe pays bordel
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
il fait une détresse respiratoire, d'ou l'importance d'avoir toujours de la ventoline
il y a 6 heures
Siameuh
6h
C'est tellement triste...
MORALES !!! WAKE UP BRO !!!
il y a 6 heures
C'est quoi qu'il lui fout dans le pif ?
il y a 6 heures
Si no fake pour le lien entre les deux histoires c'est zinzin.
Tu auras toujours des golmons pour sucer ce pays de merde qui est fondé par des satanistes.
Tu auras toujours des golmons pour sucer ce pays de merde qui est fondé par des satanistes.
il y a 6 heures
100% nofake tu peux lire les descriptions des vidéos y'a le nom du type + le meutre et la course poursuite datent de y'a 5 mois
il y a 6 heures
Jamais tu te poses la question pourquoi ce flic fume le produit de sa saisit dans les chiottes ?
il y a 6 heures
Jamais tu te poses la question pourquoi ce flic fume le produit de sa saisit dans les chiottes ?
T'as l'air d'avoir la réponse éclaire ma lanterne je vois pas où tu veux en venir.
il y a 6 heures
T'as l'air d'avoir la réponse éclaire ma lanterne je vois pas où tu veux en venir.
Cocasse de parler de l'Amerique quand nos dirigeants Français sont les reines des salopes
il y a 5 heures
Cocasse de parler de l'Amerique quand nos dirigeants Français sont les reines des salopes
D'accord mais je préfére 100x vivre en France.
il y a 5 heures
C'est chaud, il a fumer la première saisie trouvée ?
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 5 heures
pourquoi ?
Prends à classe sociale équivalente.
Compares les prolo de là bas et d'ici
Puis les classes moyennes et les gens aisées.
Dans chacune des catégories il est bien préférable de vivre en France plutôt que là bas.
Dans chacune des catégories il est bien préférable de vivre en France plutôt que là bas.
il y a 5 heures
Prends à classe sociale équivalente.
"j'aime bien la France parce que si j'ai pas de chances elle me laisse pas dans la merde"
une phrase de faible finalement
il y a 5 heures
"j'aime bien la France parce que si j'ai pas de chances elle me laisse pas dans la merde"
Ah ouais aucun rapport khey.
Je parle pour toutes les classes sociales et pas seulement les prolix ou classe moyenne.
Je parle pour toutes les classes sociales et pas seulement les prolix ou classe moyenne.
il y a 5 heures
C'est chaud, il a fumer la première saisie trouvée ?
On voit la saisie au début de la vidéo, il pensait que c’était de la meth
il y a 5 heures
Ah ouais aucun rapport khey.
t'as l'air d'être un homme du peule en tout cas, paix sur toi
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeEl con
Plié en deux, la bite à l’air, le briquet dans une main la pipe à crack dans l’autre c’est cartoonesque
Il se fait virer et 2 ans plus tard il poignarde plusieurs fois et tue son fils de 11 ans (bordel) et se fait shooter après une course poursuite

YouTube
Vidéo YouTubeCe pays bordel
P’tain j’avais vu les 2 vidéos mais je ne savais pas que c’était le même type.
Merci pour l’info.
Merci pour l’info.
il y a 5 heures
111
Sur ce sujet0