InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Hier elle a baisé 2 gars en alterné et les gars sont meilleurs potes

Elle dit avoir sa phase de salope après après avoir rompu avec son ex

Putain ce boudin, les mecs sont vraiment désespérés à baiser n'importe quoi c'est chaud

:goslingrire:
il y a 6 heures
Chaud comment elle vit dans le déni à croire qu'un mec va accepter son passé de timp
il y a 6 heures
conclusion : si votre meuf pu de la chatte faut en vouloir au mec qui est passé avant
:moustachu:
il y a 6 heures
conclusion : si votre meuf pu de la chatte faut en vouloir au mec qui est passé avant
:moustachu:
Comment cette meuf peut se taper 36 gars ?

C'est une 5/10, et encore elle est en mode soirée donc maquillé, au réveil sans maquillage ça doit être une 3/10 + imagine l'odeur de poissonnière
:malade:

Même pas je la touche avec un bâton
il y a 6 heures
Comment cette meuf peut se taper 36 gars ?

C'est une 5/10, et encore elle est en mode soirée donc maquillé, au réveil sans maquillage ça doit être une 3/10 + imagine l'odeur de poissonnière
:malade:

Même pas je la touche avec un bâton
36 gars qui ont juste tiré leur coup, les mecs pour se vider les couilles sont prêt à tout
il y a 6 heures
36 gars qui ont juste tiré leur coup, les mecs pour se vider les couilles sont prêt à tout
Tu prends la même meuf mais version mec elle est complètement buged

Elle finirait comme Jérôme puceau à 28 ans
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tu prends la même meuf mais version mec elle est complètement buged

Elle finirait comme Jérôme puceau à 28 ans
Tu prends la version mec c'est Pajeet en école d'informatique et incel
:ayaaooo:

Ayaaaa non c'est une bénédiction d'être une femme à ce niveau là
il y a 6 heures
La phase "fille facile" c'est bien pour ceux qui en profite mais ce n'est pasune raison pour se justifier et le crier sur les réseaux sociaux. T'imagine l'incels qui hurle a sa fenêtre " j'ai en envie de niquer , ça fais 15 ans
:cash_pique:
" . On le qualifierai de zinzin et a raison
:chat_pipe:
il y a 6 heures
La phase "fille facile" c'est bien pour ceux qui en profite mais ce n'est pasune raison pour se justifier et le crier sur les réseaux sociaux. T'imagine l'incels qui hurle a sa fenêtre " j'ai en envie de niquer , ça fais 15 ans
:cash_pique:
" . On le qualifierai de zinzin et a raison
:chat_pipe:
Le nombre de choses qui passent quand c'est une femme qui les dit ou fait...
:pascal_o:
Total erezione
:Rocco:
il y a 5 heures