InscriptionConnexion
car j’avais un appartement
:Olivierzoom:

il ne me parlait jamais sauf quand il fallait le loger

:Chatdelastreet:

un jour on était dans la rue il me dit mon train est pas loin j’y vais (la gare était à 5min à pied et son train était dans une heure)
:starenar:

et un jour je lui ai dit « tu profites de moi »
:moustachu:

depuis plus de nouvelles
ça va faire deux ans
il y a 6 heures
mais pourquoi penser à ces personnes qui en ont rien à foutre de ta tronche ?
il y a 6 heures
mais pourquoi penser à ces personnes qui en ont rien à foutre de ta tronche ?
car je le connais depuis là sixième
:Risitas_jesus_ahi:
et ça fait un peu mal…
il y a 6 heures
car je le connais depuis là sixième
et ça fait un peu mal…
si c'est un ami d'enfance c'est différent, essaye de lui en parler directement , vu qu'il te connais depuis longtemps il va pas le prendre mal
il y a 6 heures
si c'est un ami d'enfance c'est différent, essaye de lui en parler directement , vu qu'il te connais depuis longtemps il va pas le prendre mal
ahii plus de nouvelles depuis 2 ans
et les potes en commun m’ont rayé aussi
il y a 6 heures

un jour on était dans la rue il me dit mon train est pas loin j’y vais (la gare était à 5min à pied et son train était dans une heure)

depuis plus de nouvelles
ça va faire deux ans
Donc, t'as calculé quand est-ce que le train allait arriver, pour savoir qu'il arrivait dans une heure ? Psychopathe.
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 6 heures

depuis plus de nouvelles
ça va faire deux ans
Cassos
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 heures
ahii plus de nouvelles depuis 2 ans
et les potes en commun m’ont rayé aussi
Il y a de quoi, t'es clairement creepy
il y a 6 heures
Donc, t'as calculé quand est-ce que le train allait arriver, pour savoir qu'il arrivait dans une heure ? Psychopathe.
non j’ai regardé sur lappli car j’étais étonné
il y a 6 heures
non j’ai regardé sur lappli car j’étais étonné
T'as quand même vérifié sur l'appli, tu es pas normal, t'es censé être son ami, pas un détective privé, et puis même si le train venait dans deux heures, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Il a une vie, il avait peut être envie de se poser, de souffler, je sais pas, vous n'êtes pas marié, c'est ça que je sous entend

Tu mérites pas d'être seul, ce serait méchant de le dire, mais tu ne méritait clairement pas cet ami
il y a 6 heures
T'as quand même vérifié sur l'appli, tu es pas normal, t'es censé être son ami, pas un détective privé, et puis même si le train venait dans deux heures, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Il a une vie, il avait peut être envie de se poser, de souffler, je sais pas, vous n'êtes pas marié, c'est ça que je sous entend

Tu mérites pas d'être seul, ce serait méchant de le dire, mais tu ne méritait clairement pas cet ami
:Trisotrump:
c’est rigolo
il y a 6 heures