InscriptionConnexion
:Tristitude:
Bien le bonsoir, la planète Onche… ne pleurez pas.

Lundi 4 mai 01h49.

Je ne sais pas par quoi commencer, mais il faut bien débuter par quelque chose.
J’ai passé un long moment avec vous. Énormément de gens sur ce forum sont fabuleux. J’ai passé des nuits à discuter avec vous, de tout et de rien : des rires, des énervements… parfois beaucoup d’énervement, même si ça peut paraître trollesque.

Malheureusement, je ne suis ni complètement jeune, ni complètement vieux…
Vous m’avez ouvert les yeux sur énormément de problématiques, et je vous en remercie. Je pense que cela m’aidera à avancer dans ma vie.

Mais si je poste ce long pavé, c’est pour vous dire que je vais prendre une pause indéterminée. Je ne veux pas fermer la porte en disant que je ne reviendrai jamais, mais je compte faire une longue pause, qui risque peut-être de se transformer en départ définitif…
La raison ? J’ai réellement une carrière professionnelle à construire et des gens IRL susceptibles de m’aimer à trouver.
Avec le plus grand chagrin, je vous dis un peu au revoir… sans vraiment dire au revoir. Je laisse planer un doute, comme si je pouvais revenir…

Vous êtes tous magnifiques, vous les Onchois de tous bords.
Que ce soient les gens normaux, les vieux, les jeunes, les trolls, les QLF, les chrétiens, les musulmans, les juifs, les gauchistes, les droitards, les RSAistes, les survivalistes, les traps, les gays, les Africains, les mordus de jeux vidéo, les mordus d’anime, les mordus de voyage, les bikers, les crypto-boys, les bots russes depuis Moscou, les bots israéliens depuis Tel Aviv, les bots chinois depuis Pékin, évidemment Gilbert, les renseignements généraux, les journalistes du forum, les riches… et les filles !
Oui, les filles : même si on fait semblant sur le forum que vous n’existez pas, on sait très bien que vous êtes là (personnellement, c’était juste pour troller les girls !).
Et si je t’ai oublié, sache que je ne t’ai pas oublié : toi aussi, tu comptes.
Je ne vous oublierai jamais, mais je me dois de faire une "pause".

@Silencedeter connaît la situation, j’ai ajouté ce pavé pour ne pas partir comme un ghost.

Je vous fais plein de bisous et bonne continuation dans vos vies. Et n’oubliez pas une chose : combattez la vie avec force et honneur, car cette salope vaudra toujours notre peau… Image

Bisous, PAX @NuageNoir.
:zahi:

Et mon légendaire STICKER !
:risitas_ahi:

Post avant : T kient, à demain, à deux mains, l’OP troll..
:risitas_gonfle:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
Dédicace

@Valium
:love:

@Putaso

@SilenceDeter

@GateauDeLuxe

A jamais dans mon coeur !
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
À demain et bonne continuation
il y a 8 heures
Bon courage dans tes projets clé
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
T'es qui
il y a 8 heures
Si tu crois que c'est faire l'impasse sur tes 30 minutes journalières de onche qui va te permettre de changer de vie, tu peux déjà revenir dans la boucle
il y a 8 heures
À demain et bonne continuation
A demain les copains, vous aussi !
:Dubitatif2:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
Bon courage dans tes projets clé
:chat_limite_champagne:
Merci @Ordivomi
:chat_zoom_ananas_calin:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
:phoquesante:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
T'es qui
Un nuage.. gris qui tend vers le noir..
:deg:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
Si tu crois que c'est faire l'impasse sur tes 30 minutes journalières de onche qui va te permettre de changer de vie, tu peux déjà revenir dans la boucle
A demain alors !
:Crie:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
@Silencedeter, je ne veux pas supprimer le compte, tu peux le laisser ouvert comme ça... "on ne sait jamais"... Bonne route mon soldat-silencieux !
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
Bon départ vers la vie IRL
:ChatRequin:
il y a 8 heures
Paslu
:noelok:
il y a 8 heures
À tout a l’heure
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Au revoir khey et peut-être au plaisir de te revoir ici un jour
:pepebear:
il y a 7 heures
A demain
:risi8:
Non merci.
il y a 7 heures
Who's this dude ?
:gros_ricain:
Total erezione
:Rocco:
il y a 6 heures
:gepalu:
GIF
il y a 6 heures
Bien le bonsoir, la planète Onche… ne pleurez pas.

Lundi 4 mai 01h49.

Je ne sais pas par quoi commencer, mais il faut bien débuter par quelque chose.
J’ai passé un long moment avec vous. Énormément de gens sur ce forum sont fabuleux. J’ai passé des nuits à discuter avec vous, de tout et de rien : des rires, des énervements… parfois beaucoup d’énervement, même si ça peut paraître trollesque.

Malheureusement, je ne suis ni complètement jeune, ni complètement vieux…
Vous m’avez ouvert les yeux sur énormément de problématiques, et je vous en remercie. Je pense que cela m’aidera à avancer dans ma vie.

Mais si je poste ce long pavé, c’est pour vous dire que je vais prendre une pause indéterminée. Je ne veux pas fermer la porte en disant que je ne reviendrai jamais, mais je compte faire une longue pause, qui risque peut-être de se transformer en départ définitif…
La raison ? J’ai réellement une carrière professionnelle à construire et des gens IRL susceptibles de m’aimer à trouver.
Avec le plus grand chagrin, je vous dis un peu au revoir… sans vraiment dire au revoir. Je laisse planer un doute, comme si je pouvais revenir…

Vous êtes tous magnifiques, vous les Onchois de tous bords.
Que ce soient les gens normaux, les vieux, les jeunes, les trolls, les QLF, les chrétiens, les musulmans, les juifs, les gauchistes, les droitards, les RSAistes, les survivalistes, les traps, les gays, les Africains, les mordus de jeux vidéo, les mordus d’anime, les mordus de voyage, les bikers, les crypto-boys, les bots russes depuis Moscou, les bots israéliens depuis Tel Aviv, les bots chinois depuis Pékin, évidemment Gilbert, les renseignements généraux, les journalistes du forum, les riches… et les filles !
Oui, les filles : même si on fait semblant sur le forum que vous n’existez pas, on sait très bien que vous êtes là (personnellement, c’était juste pour troller les girls !).
Et si je t’ai oublié, sache que je ne t’ai pas oublié : toi aussi, tu comptes.
Je ne vous oublierai jamais, mais je me dois de faire une "pause".

@Silencedeter connaît la situation, j’ai ajouté ce pavé pour ne pas partir comme un ghost.

Je vous fais plein de bisous et bonne continuation dans vos vies. Et n’oubliez pas une chose : combattez la vie avec force et honneur, car cette salope vaudra toujours notre peau… Image

Bisous, PAX @NuageNoir.
:zahi:

Et mon légendaire STICKER !
:risitas_ahi:

Post avant : T kient, à demain, à deux mains, l’OP troll..
:risitas_gonfle:
Mon frère,

Mon Nuage Noir
:amitie_sincere:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures