Ce sujet a été résolu
Méritent d'être seul et sans amour
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 heures
@FranckDubosc J'attend toujours les 20 euros en échange d'une bouteille de pisse
il y a 7 heures
Ma femme en est jalouse que l'on ai cette capacité, elle appel ça son ambre d'or
il y a 7 heures
Tu pisse ou toi?
Dans les chiottes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 heures
Zerrziel
7h
Les mecs qui pissent dans des bouteilles alors qu'il y a ta bouche
nope
il y a 7 heures
Minerve
7h
sans amour carrément
oui
il y a 7 heures
J'ai une de mes meilleures amies son ex foutait rien et elle travaillait alors que lui faisait rien puis quand elle rentrait elle devait jetter les bouteilles de pisse sinon ça restait éternellement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Fait qq fois quand j'étais ado parce que je voulais pas me montrer aux invités
il y a 7 heures
J'ai une de mes meilleures amies son ex foutait rien et elle travaillait alors que lui faisait rien puis quand elle rentrait elle devait jetter les bouteilles de pisse sinon ça restait éternellement
Elle a bien fait de l'abandonner
il y a 7 heures
Dans les chiottes
Alors que j'ai une bouche ....
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 7 heures
Elle a bien fait de l'abandonner
Oui totalement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Quand il pleut des cordes dehors et que t'es dans une tente ou un camion pour une saison de vendanges, c'est pardonnable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Dans les chiottes
Allez.. tu dois bien avoir une bouteille ou deux de gnole vide
il y a 6 heures
C'est pas gentil j'en ai 3
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
attends mais y'a vraiment des gens qui pissent dans des bouteilles 100% nofake
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures