Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Méritent d'être seul et sans amour
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FranckDubosc J'attend toujours les 20 euros en échange d'une bouteille de pisse
il y a un mois
Ma femme en est jalouse que l'on ai cette capacité, elle appel ça son ambre d'or
il y a un mois
YersiniaPastis0
1 mois
Tu pisse ou toi?
Dans les chiottes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Les mecs qui pissent dans des bouteilles alors qu'il y a ta bouche
nope
il y a un mois
Minerve
1 mois
sans amour carrément
oui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une de mes meilleures amies son ex foutait rien et elle travaillait alors que lui faisait rien puis quand elle rentrait elle devait jetter les bouteilles de pisse sinon ça restait éternellement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Fait qq fois quand j'étais ado parce que je voulais pas me montrer aux invités
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
J'ai une de mes meilleures amies son ex foutait rien et elle travaillait alors que lui faisait rien puis quand elle rentrait elle devait jetter les bouteilles de pisse sinon ça restait éternellement
Elle a bien fait de l'abandonner
il y a un mois
Dans les chiottes
Alors que j'ai une bouche ....
Criez de joie il est ressuscité
il y a un mois
Elle a bien fait de l'abandonner
Oui totalement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Quand il pleut des cordes dehors et que t'es dans une tente ou un camion pour une saison de vendanges, c'est pardonnable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Dans les chiottes
Allez.. tu dois bien avoir une bouteille ou deux de gnole vide
il y a un mois
C'est pas gentil j'en ai 3
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Attila
1 mois
Quand il pleut des cordes dehors et que t'es dans une tente ou un camion pour une saison de vendanges, c'est pardonnable
Non, tu met un chapeau et tu sors pour pisser sous la pluie
il y a un mois
64
Sur ce sujet0